Problème de (ré)installation Windows PackardB

Rémy.M Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rémy.M Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Packard Bell (iMedia si je me souviens), j'avais dessus Window 7 Home Premium de pré-installer bien sûr avec tous les logiciels habituels de PackardBell, je suis passé sous Linux suite à un virus mais linux a formater mon/mes disques durs ?( avant Windows en détectait 2, maintenant l'installe en détecte 1 seul qui fait le poids des 2 ).

Donc j'ai tout essayé la partition cachée c'est envolé avec le formatage de linux qui à transformer mon DD de NTFS à FAT32.

Donc c'est partit pour la petite galère, ma lisence Window est une :

Window 7 Home Premium OA Acer Group.

Acer WTF ?!Sur certain site Pro on peu trouver des ISO de Windows USINE pour la plupart des marques mais le "Acer Group" ... Je ne trouve que des versions pou Acer, je ne comprends pas mon ordinateur est un Packard Bell ..

J'ai trouvé un lien pour télécharger Windows 7 Home Premium via le site de Windows mais d'après certain forum la clé ne fonctionnera pas.

Beaucoup de questions j'espère que vous pourrez m'aidez :)

Merci d'avance,
Rémy.
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il y a la possibilité d'aller acheter une version DVD windows premium dans une grande surface par exemple.
1
Rémy.M Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'y est penser mais j'avais une version "pré-installer"sur mon ordinateur, cette version est une version "usine", une version modifié par la marque ( en l'occurrence Packard bell.

Es que la version classique de Windows 7 Home Premium acceptera mon code ?
0
Rémy.M Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai télécharger depuis le site Officiel Windows 7 Home Edition on va bien voir si sa marche ..
0