Mon pc ne démarre plus normalement

darknether Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit problème quand je démarre mon pc il lance le chargement de Windows xp puis il s'arrête redémarre et affiche le choix redémarrer normalement , lancer la dernier sauvegarde bonne sauvegarder , mode sans échec .

Si je lance le redémarrage normalement se processus recommence a l'infinie et je ne peut démarrer mon ordinateur.

Donc je choisie lancer la dernier sauvegarde qui fonctionne mais plusieurs programme ne fonction plus tel que des jeux ou mon itunes.

J'ai déjà reffet une restauration des Systems , un scan disque et un rechargement des ancienne sauvegarde mais cela na rien changer.

Que faire ?? Si quelqu'un peut m'aider.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as peut etre un virus ?
qu en penses tu ?

essaie le demarrage en mode sans echec ?
1
darknether Messages postés 2 Statut Membre

Je les déjà fait a part que sa démarre comme le rechargement de l'ancienne sauvegarde sauf que se n'est plus ma session qui est écrit mais administrateur et plusieurs programme ne sont plus la.

Par contre se bug de mon ordinateur et parvenue après une désinstallation de mon chipset graphique a se moment la mon écran ne marcher plus je croyez que c'était mon pc mais en faite non .

Il y a avait de fois le même chipset pour ma carte graphique donc je voulais voir si cela pouvais tourner sans , sauf que mon ordi a voulu la réinstaller mais a chaque fois qu'il redémarrer il me mettait les trois choix d'avant donc je me retrouve bloquer dans une boucles que je ne ces pas comment arrêter.
0
Utilisateur anonyme

sur ta sauvegarde qui fonctionne bien tu ne peux pas réinstaller tes programmes manquants et jeux ?
et fonctionner ainsi ...

tu as le cd de tes pilotes, celui qui contient entre autre le pilote de ta carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si ce te sera util d examiner ceci, mais tant pis je te le passe quand meme/https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1655-changer-la-carte-graphique-d-un-pc-fixe/

c est la procedure pour le changement de carte graphique.
quelques petites astuces peut etre qui meritent réflexions de ta part ?
0