Carte video et ses sorties
Résolu
aladin72
Messages postés
111
Statut
Membre
-
aladin72 -
aladin72 -
Bonjour,
voilà le problème
je travaille avec deux moniteurs dans pinnacle studio
ces deux moniteurs sont gérés par ma carte graphique
le premier est un moniteur classique vga et le second est une petite télé alimentée par la prise svhs
je suis donc allé dans le gestionnaire de ma carte graphique 6600 gforce (nvidia) et j'ai déclaré un lg electronic 7025 et un televiseur, le principal étant le LG et la case dualview est cochée; dans la fenetre proprieté de l'affichage j'ai deux écrans 1 et 2 qui sont parfaitement reconnus lorsque je coche "identifier"; le bureau est étendu au moniteur 2
ma carte graphique possède en fait 3 sorties : un vga, une dvi et une svhs
j'ai voulu alimenter mon deuxième écran par la prise dvi afin de voir si l'aspect est meilleur; j'ai donc branché entre la sortie dvi et mon deuxième moniteur un cordon dvi vga; j'ai selectionné l'entrée source de mon moniteur pour qu'il soit sur vga et non svhs
je vais dans le panneau de config nvidia et je demande lg electronics 7025 + moniteur analogique; je fais appliquer, j'enregistre la modification du bureau; je retourne dans proprietés de l'affichage, j'ai bien deux écrans 1 et 2 mais seul l'ecran 1 a le bureau, l'ecran 2 reste noir et de plus sa led reste orange ce qui voudrait dire qu'il n'est pas alimenté; si je fais "identifier "le 1 apparait bien sur le lg, mais le moniteur deux reste endormi.
j'ai un autre moniteur vga qui donne le même symptôme.
qu'est ce qui ne marche pas?
ma carte dont la sortie dvi ne serait pas active?le cordon?ma démarche?
existe t il un soft capable de tester les sorties de la carte?
merci et à plus
voilà le problème
je travaille avec deux moniteurs dans pinnacle studio
ces deux moniteurs sont gérés par ma carte graphique
le premier est un moniteur classique vga et le second est une petite télé alimentée par la prise svhs
je suis donc allé dans le gestionnaire de ma carte graphique 6600 gforce (nvidia) et j'ai déclaré un lg electronic 7025 et un televiseur, le principal étant le LG et la case dualview est cochée; dans la fenetre proprieté de l'affichage j'ai deux écrans 1 et 2 qui sont parfaitement reconnus lorsque je coche "identifier"; le bureau est étendu au moniteur 2
ma carte graphique possède en fait 3 sorties : un vga, une dvi et une svhs
j'ai voulu alimenter mon deuxième écran par la prise dvi afin de voir si l'aspect est meilleur; j'ai donc branché entre la sortie dvi et mon deuxième moniteur un cordon dvi vga; j'ai selectionné l'entrée source de mon moniteur pour qu'il soit sur vga et non svhs
je vais dans le panneau de config nvidia et je demande lg electronics 7025 + moniteur analogique; je fais appliquer, j'enregistre la modification du bureau; je retourne dans proprietés de l'affichage, j'ai bien deux écrans 1 et 2 mais seul l'ecran 1 a le bureau, l'ecran 2 reste noir et de plus sa led reste orange ce qui voudrait dire qu'il n'est pas alimenté; si je fais "identifier "le 1 apparait bien sur le lg, mais le moniteur deux reste endormi.
j'ai un autre moniteur vga qui donne le même symptôme.
qu'est ce qui ne marche pas?
ma carte dont la sortie dvi ne serait pas active?le cordon?ma démarche?
existe t il un soft capable de tester les sorties de la carte?
merci et à plus
A voir également:
- Carte video et ses sorties
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
problème résolu
ça marche
il fallait brancher un seul ecran sur la dvi vers le vga ecran jusqu'à temps que la carte le reconnaisse et ensuite seulement reconnecter le deuxième ecran vga-vga pour avoir mes deux écrans (avec bien sûr des allers retour vers la config nvidia)
il y a probablement une priorité à la sortie dvi par rapport à vga
merci à tous
ça marche
il fallait brancher un seul ecran sur la dvi vers le vga ecran jusqu'à temps que la carte le reconnaisse et ensuite seulement reconnecter le deuxième ecran vga-vga pour avoir mes deux écrans (avec bien sûr des allers retour vers la config nvidia)
il y a probablement une priorité à la sortie dvi par rapport à vga
merci à tous
Même si ce doit être dit dans l'énoncé, ce n'est pas très clair : sur quel port est branché le moniteur LG 7025 ?
" existe t il un soft capable de tester les sorties de la carte? "
Le driver... et un simple constat. Ne branche qu'un seul écran.
" existe t il un soft capable de tester les sorties de la carte? "
Le driver... et un simple constat. Ne branche qu'un seul écran.
je viens de tenter une mise en marche avec la seule prise dvi_vga connecteé à mon ecran auxiliaire et cela marche mais dès que je reconnecte la prise vga, c'est reparti et le pire c'est que maintenant m^me l'ecran principal devient noir au demarrage de windows; il ya probablement de grosses incompatibilités
de plus l'ecran aux est tout rose lorsqu'il est seul connecté!!!
de plus l'ecran aux est tout rose lorsqu'il est seul connecté!!!
" avec la seule prise dvi_vga connecteé "
Atention : DVI et VGA sont différents.. même s'il transportent les mêmes signaux. C'est pourquoi il est possible de trouver des câbles disposant de ces deux ports, sans traitement du signal par une carte électronique active (alimentée) au mileiu.
De quel côté DVI, de quel côté VGA ?
Atention : DVI et VGA sont différents.. même s'il transportent les mêmes signaux. C'est pourquoi il est possible de trouver des câbles disposant de ces deux ports, sans traitement du signal par une carte électronique active (alimentée) au mileiu.
De quel côté DVI, de quel côté VGA ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte graphique a un port dvi, un vga et un svhs
mes deux ecrans sont l'un vga et l'autre vga ou svhs
le système marche parfaitement si j'utilise vga_vga sur moniteur principal et svhs -svhs sur secondaire
il ne fonctionne pas si je tente vga_ vga sur principal et dvi-vga sur secondaire
si je fais seulement dvi_vga cela marche mais pas deux ecrans
mes deux ecrans sont l'un vga et l'autre vga ou svhs
le système marche parfaitement si j'utilise vga_vga sur moniteur principal et svhs -svhs sur secondaire
il ne fonctionne pas si je tente vga_ vga sur principal et dvi-vga sur secondaire
si je fais seulement dvi_vga cela marche mais pas deux ecrans