Recherche quelqu'un de compétent

Fermé
besoindaide971 Messages postés 46 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'aiun énorme probleme avec mon ordi et cherche désespéremment a résoudre ce dernier aidez moi please

7 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

1
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Évite les doublons !

La discussion se continue --> ici

Merci.
1
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Mais quel problème ? --'
0
_Tawal_ Messages postés 672 Statut Membre 73

Bonjour,

Commence par décrire ton problème !

Ici, personne n'est compétent, nous sommes tous bénévoles avec des capacités plus ou moins aiguisées !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moha

avant de chercher de la compétence chercher vous un peux de logique...
votre problème n'est pas d'écrit, alors comment voulez vous qu'on vous aides?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Sur ce site, il y a ceux qui cherchent de l'aide, et ceux qui essaient d'aider les autres...
Pose ta question, si quelqu'un se sent compétent, il te répondra...

Cdt,
@+

PS : +1 général ! ;)

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,

Ce serait bien d'abord de décrire le problème avec précision car en Informatique tout le monde n'a pas le maximum de compétences dans TOUS les domaines et c'est vaste....

Cdlt
0