Problème avec bus simulator 2012.
vincenthedein
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon jeux bus simulator 2012 quand je le lance il me mets "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. pour plus d'information, consultez le journal d'évènements d'applications ou utilisez l'outil de la ligne de commande sxstrace.exe. qu'est-ce que je doit faire pour que sa marche?
merci
j'ai un problème sur mon jeux bus simulator 2012 quand je le lance il me mets "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. pour plus d'information, consultez le journal d'évènements d'applications ou utilisez l'outil de la ligne de commande sxstrace.exe. qu'est-ce que je doit faire pour que sa marche?
merci
A voir également:
- Problème avec bus simulator 2012.
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Sms bus paris - Guide
10 réponses
Pareil. :/
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème"
Suivi de :
"Unable to load game module"
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème"
Suivi de :
"Unable to load game module"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
memes messages d'erreurs = memes erreurs
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462719-pb-configuration-cote-a-cote-incorrecte-avec
apparament c'est l'antivirus
désactive le pour voir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462719-pb-configuration-cote-a-cote-incorrecte-avec
apparament c'est l'antivirus
désactive le pour voir
sa veut rien dire ^^ justement si ton entivirus est TRES bien il peut bloquer se programme !
desactive le pendant 10min ! et essay
desactive le pendant 10min ! et essay