Problème avec bus simulator 2012.

vincenthedein Messages postés 3 Statut Membre -  
 maxime -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon jeux bus simulator 2012 quand je le lance il me mets "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. pour plus d'information, consultez le journal d'évènements d'applications ou utilisez l'outil de la ligne de commande sxstrace.exe. qu'est-ce que je doit faire pour que sa marche?

merci

A voir également:

10 réponses

FriteuseBelge Messages postés 2 Statut Membre 13

Pareil. :/
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème"
Suivi de :
"Unable to load game module"
12
maxime

je n'y arrive pas .J arrive pas c pareil je télécharge mais ca marche pas
1
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre 7

tape sa sur google ! sa marche souvent ! tu n'est pas le seul a avoir eu le probleme !
0
vincenthedein Messages postés 3 Statut Membre

okk merci mais moi j'ai acheter le nouveaux bus simulator 2012 il vient juste de sotir!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

memes messages d'erreurs = memes erreurs

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462719-pb-configuration-cote-a-cote-incorrecte-avec

apparament c'est l'antivirus
désactive le pour voir
0

alors ?
0
vincenthedein Messages postés 3 Statut Membre

parce que mon antivirus marche très bien!!!!
0

sa veut rien dire ^^ justement si ton entivirus est TRES bien il peut bloquer se programme !
desactive le pendant 10min ! et essay
0

désoler je doit y aller

si sa marche sans antivirus, il faut maintenant mettre l'application comme "accepter" par l'antivirus
sinon cherche sur google en copiant le code d'erreur !

salut je revient dans 1 h :)
0
terminamat Messages postés 1 Statut Membre

excuser moi de ( m'incruster ) mais j'ai la demo de european bus simulator et je voudrait savoir s'il est possible d'avoir le bus articulé dans la demo et si ce n'esp pas possible et bien savoir s'il y a une façon de hacker pour l'avoir

Merci d'avance
0