Problème audio

Fermé
Teirmer - 28 févr. 2012 à 16:47
 Teirmer - 28 févr. 2012 à 18:14
Bonjour,

Voila je compte organiser des concert sur un jeu et j'aimerai définir les différente sortit de sons. La première que j'ai réussi est la sortit de mumble que je souhaite avoir dans mon casque mais la deuxième sortie que je n'arrive pas a faire qui est la sortit du son des musique que je tourne sur pc. Je m'explique le son des musique je souhaiterai le faire sortir depuis les baffles du pc et le son mumble le faire sortir depuis le casque est-il possible de faire ça ?
A voir également:

1 réponse

si vous utilisez le logiciel fournis via windows ca vas etre plus compliqué. si vous utilisez un logiciel tiers, dans les options de celui ci vous devez avez possibilité de choisir " ne pas utilisez la sorti par défaut " autrement dit : choisir soit meme par quel sortie sort le son.
verifier dans le panneu de config qu'il n'y est pas l'option " utilisez uniquement les périphérique par défaut de cocher"
0
Je n'ai pas très bien compris désolé :/ Pour mumble j'ai trouver comment définir la sortir mais c'est pour le son de windows quand je fais tourner des musiques je voudrai que le son sorte pas les baffles et que le son de mumble par le casque
0