Probleme bibliothèque wmp 11

Fermé
Idaho947 - 4 nov. 2006 à 22:50
 pH - 5 oct. 2007 à 23:11
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec mon wmp car il ne trouve pas tout les fichiers audio sur mon disque (3000/5000). Il me semble qu'il ne voit pas les sous-sous dossier...
Est ce que quelqun a une solution ?

PS : Je suis sous windows XP media center 2005
A voir également:

6 réponses

bonjour,

je fais remonter ce post car g le meme problème, wmp11 et media center me scannent que 2600/6000 pistes alors que itunes et real player les scannent bien ..

Savez vous d'ou ca peut venir

merci d'avance
0
up
0
Julien1987 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 13
6 janv. 2007 à 20:04
d apres ce qu on wmp a quelques bugs
0
C bon c trouvé .. en fait j'avais pour habitude de changé les icones de (presques tous) mes dossier en mettant comme image (icone)une pochette d'albume etc .. (je parle bien d'icone et pas d'affichage en miniatures)

Du cout ts ces dossier (fallait le remarquer) n'étaient pas détecté (conflit avec wmp peut etre ..) et g donc remis ts mes dossier en affichage standard cad le beau dossier jaune :)

Tout est rentré ds l'ordre

Merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soze_kaiser
14 mars 2007 à 00:09
astuce trouvée et vérifié ici!!!

https://weblogs.asp.net/chuckop/395139

ça marche. ouf!!
0
UP

Bonjour,
Je voudrais bien savoir comment WMP (11) sélectionne les fichiers à ajouter à la bibliothèque. Mon problème est l'inverse de ce qui est arrivé dans les messages précédents : Les fichiers que je ne désire pas dans ma bibliothèque s'y mettent automatiquement. J'ai beau les supprimer (de la bibliothèque), ils reviennent très rapidement. WMP doit scanner mon ordinateur à chaque démarrage du logiciel... Pourtant les fichiers qu'il rajoute ne sont pas dans Ma Musique, dossier source de l'extraction !
Help ?
0