A voir également:
- Probleme bibliothèque wmp 11
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
6 réponses
bonjour,
je fais remonter ce post car g le meme problème, wmp11 et media center me scannent que 2600/6000 pistes alors que itunes et real player les scannent bien ..
Savez vous d'ou ca peut venir
merci d'avance
je fais remonter ce post car g le meme problème, wmp11 et media center me scannent que 2600/6000 pistes alors que itunes et real player les scannent bien ..
Savez vous d'ou ca peut venir
merci d'avance
Julien1987
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
13
6 janv. 2007 à 20:04
6 janv. 2007 à 20:04
d apres ce qu on wmp a quelques bugs
C bon c trouvé .. en fait j'avais pour habitude de changé les icones de (presques tous) mes dossier en mettant comme image (icone)une pochette d'albume etc .. (je parle bien d'icone et pas d'affichage en miniatures)
Du cout ts ces dossier (fallait le remarquer) n'étaient pas détecté (conflit avec wmp peut etre ..) et g donc remis ts mes dossier en affichage standard cad le beau dossier jaune :)
Tout est rentré ds l'ordre
Merci quand meme
Du cout ts ces dossier (fallait le remarquer) n'étaient pas détecté (conflit avec wmp peut etre ..) et g donc remis ts mes dossier en affichage standard cad le beau dossier jaune :)
Tout est rentré ds l'ordre
Merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UP
Bonjour,
Je voudrais bien savoir comment WMP (11) sélectionne les fichiers à ajouter à la bibliothèque. Mon problème est l'inverse de ce qui est arrivé dans les messages précédents : Les fichiers que je ne désire pas dans ma bibliothèque s'y mettent automatiquement. J'ai beau les supprimer (de la bibliothèque), ils reviennent très rapidement. WMP doit scanner mon ordinateur à chaque démarrage du logiciel... Pourtant les fichiers qu'il rajoute ne sont pas dans Ma Musique, dossier source de l'extraction !
Help ?
Bonjour,
Je voudrais bien savoir comment WMP (11) sélectionne les fichiers à ajouter à la bibliothèque. Mon problème est l'inverse de ce qui est arrivé dans les messages précédents : Les fichiers que je ne désire pas dans ma bibliothèque s'y mettent automatiquement. J'ai beau les supprimer (de la bibliothèque), ils reviennent très rapidement. WMP doit scanner mon ordinateur à chaque démarrage du logiciel... Pourtant les fichiers qu'il rajoute ne sont pas dans Ma Musique, dossier source de l'extraction !
Help ?