Redhat Linux 8 sur un vieu pc
CompaqPresario
Messages postés
377
Statut
Membre
-
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre -
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre -
Slt,
Bonjour a vous mes collegues. Je viens d'installer Redhat Linux 8 sur un de mes anciens pc. Le probleme est le suivant. Apres l'installation des packages au lancement du desktop il y a un message qui me demande le username et le password. Comment puis-je savoir le username et le password? Je veux vraiment reperer le username et le password comment ?
Merci a vous
CompaqPresario
Bonjour a vous mes collegues. Je viens d'installer Redhat Linux 8 sur un de mes anciens pc. Le probleme est le suivant. Apres l'installation des packages au lancement du desktop il y a un message qui me demande le username et le password. Comment puis-je savoir le username et le password? Je veux vraiment reperer le username et le password comment ?
Merci a vous
CompaqPresario
A voir également:
- Redhat Linux 8 sur un vieu pc
- Clé windows 8 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je vois le probleme merc a toi.
CompaqPresario
Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant tout marche tres bien je lui ai donner le username et le password. Maintenant il y a un autre probleme. Red Hat ne reconnait pas ma souris. C'est bizarre lorsque je vais dans le systeme pour changer la configuration de la souris je vois la marque de ma souris qui est (Microsof) IntelliMouse Serial or PS/2 et je clique dessus pour qu'il detecte mais peine perdu rien ne se passe la souris n'est toujours pas reconnut. Que faut-il faire ?
Une autre remarque pourquoi mon desktop de Red Hat Linux 8 a des icones immenses ? A-t-il un moyen de le rendre normal.
Merci !
CompaqPresario