Ejecter memory stick de mon ordinateur portab

Matthieu -  
 sheshe -
Bonjour, donc voila j'ai un ordinateur HP pavillion zv6000 et il y a une fente "Digital media (sd ms/pro mmc sm xd) et j'y ai introduit ma carte de PSP (memory stick duo) , elle à bien été detecté etc.. mais impossible de l'enlever, elle ne dépasse pas de la fente, elle et bien rentré bien profond, et je c'est pas comment l'enlever, voila merci beacoup j'éspère que j'ai apporté toutes les informations nécéssaire.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

slt,

il existes des adaptateurs en fait dans lequel s'insere la carte
et qui donc la prolonge ainsi plus de problèmes pour la ressortir

@++

pour en trouver "google est ton ami"
3
Bullet_Rider Messages postés 23 Statut Membre 4

Bonjour,

Il y a normalement (si le pc est bien conçu), un petit bouton poussoir sur le côté de la fente qui sert à éjecter la carte.Vous ne l'avez peut-être pas vue. Vérifier votre ordinateur. S'il n'y en à pas (pas de chance), il va falloir vous munir de quelque chose de plat, comme un couteau, mais de préférence en plastique, et de l'utiliser délicatement pour ressortir la carte de la fente. Bonne chance :)
0
Flavie

comme mathieu g mis ma carte de psp dans mon ordi mais g pu la ressortir ke grace a de curdent (oui metode un peu bizar mais ki a fonctionné) alors eske lon pe vraiment les lire ou la fente de mon ordi portable n' est pa concu pour lire les memory stick de psp?
0
Nico

j'ai inserer ma memory stick pro duo (psp) et mon ordi (portable) la avaler je voudrai savoir si il a un moyen de la faire resortir sans etre obliger de demonter ma machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheshe

J'ai une amie a qui il est arrivé la même chose, avec une carte d'appareil photo fuji XD picture card.
Ne demontez pas le portable ca facilitera pas beaucoup le chose de toute facon le lecteur de carte est un bloc et je pense qu'il est soudé à la carte mère (au bout de ma 30eme vis a chercher le bon ordre de demontage je commencait à en avoir marre.)

la solution :
glissez un carton fin d'environ 5-6cm de long pour 2 de large sur le dessus de la carte en faisant en sorte de l'emmener le + loin possible. Pour ma part j'ai utilisé un bout de paquet de feuilles à rouler c' était nickel.

Avec un tournevis le + fin possible vous attaquer le dessous de la carte de la meme maniere. Vous faites bien pression avec le tournevis sur la carte et vous tirer delicatement en meme tps sur le carton et le tournevis, ca sort tout seul.

Bonne chance :)
0