Probleme Image Devil May cry special edition

Fermé
Steinf - 4 nov. 2006 à 18:21
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 12 juin 2008 à 16:04
Bonjour j'ai recement telecharger un jeux sur e mule provenant d'un site espagnol: http://www.gamepcrip.com/web/descargar/JUEGOS/1175/Devil+May+Cry+3+Special+Edition.html
J'ai recu en annexe un fichier explicatif qui m'expose les termes suivants:
1. Unpack the release with WinRAR or equivalent
2. Burn in a120, burn with rmps checked, install DT4 with
vdrives disabled, and enable rmps emulation in DT4.
alternative option is mounting the image with Daemon-Tools
with securom loader.
3. Install, use this serial : .......
4. Play
J'ai donc deziper le fichier recu d'emule deziper l'image (en .mds et mdf), utiliser demon tools pour activer les options RMPS et securom, instaler le jeux.
Ensuite quand j'utilise demon tools pour jouer directement car je ne souhaite pas graver le jeux, j'active toujour les options RMPS et securom et quand je lance le jeu deux reponse s'affiche: soit "emulateur detecté" soit "incapable d'authentifier le disque original à l'interieur du temps limite". Priere de me conseiller en utilisant des termes comprehensible vu mon faible niveau en informatique: MERCI D'AVANCE!!!!
A voir également:

9 réponses

Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
12 juin 2008 à 16:04
Moi aussi je cherche le patch fr mais apparemment il n'existe pas pfff
2
Tu n'as donc pas pensé à installer la crack? le premier réflexe avec les jeux récents c'est d'en rechercher immédiatment lorsque bien sûr tu les obtiens "hors du commerce habituel"...passe par émule, ça fera ton bonheur. Moi ça marche à merveille!
0
moi je suis vrement perdu je ne sais plus quoi faire. j'ai telecharger le jeu dmc3special edition 2 foi je l'é reinstallé a plusieur reprise et j'ai telecharger le patch 6 ou 7 fois et rien ne resolu mon probleme.le probleme est que je lance le jeu les video marche a merveille et quand vien le moment de jouer avec dante dans son bureau et que je donne un coup de feu ou d'épée l'ecran s'arrete net.le dante reste figé mé jentend le son du jeu qui lui continu..et J'utilise Windows Vista. qq1 poourrait m'aidez SVP! merci...
0
Le jeu n'est pas compatible avec Windows Vista, du moins, pas directement... Il faut le mettre à jour et utiliser la version 1.3.0 (au minimum) afin d'avoir une chance de le faire marcher. Celui ci est disponible ici:
http://www.jeuxvideopc.com/patch/9837-devil-may-cry-3-dante-s-awakening.php

Après, si tu as d'autres sources pour le télécharger, tu fais comme tu veux ^^
Bon jeu!
0
Et bien moi J'ai faite la meme chose j'ai installer le patch et j'ai Vista, et non le jeu ne veut toujours pas marcher il gele dans le bureau de Dante quand je tappe, j'ai reussi a me rendre au niveau 2 par miracle avant quil gele, si quelqun pouvait maider jaimerai beaucoup ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien moi J'ai faite la meme chose j'ai installer le patch et j'ai Vista, et non le jeu ne veut toujours pas marcher il gele dans le bureau de Dante quand je tappe, j'ai reussi a me rendre au niveau 2 par miracle avant quil gele, si quelqun pouvait maider jaimerai beaucoup ^^
0
Bonjour,
bha moi ma manette ne marche pas et jarive pas a configurer joytokey help please merci
0
Bonjour,
moi auusi lorsque je commence a jouer tout bouge mais je n'arive pa voir les graphique et je n'arribe pa a installer le patch j'ai les 2 patche de version 1.3.0.0 et 1.1.0.0 mai il me demande la version 1.0.0.0 mai je ne la trouve pas je suis sous XP merci d'avance
0
Bonjour,
yo
0
bjr je cherche un patch language fr pour devil may cry please
0