Probleme installation logiciel et 80072EFE

Fermé
crouxpertus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 27 févr. 2012 à 23:49
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 29 févr. 2012 à 15:49
Bonjour, depuis environ une semaine je n'arrive plus à installer les logiciels comme flash player
, ils ont tous le point commun qu'ils n'arrivent pas à se connecter à internet. J'ai tenté une mise à jour et eu l'erreur 80072EFE, j'ai suivi sans résultats les différentes procédures données sur les forums (logiciels anti-rootkits, desactivation service encrypatge...).
Merci de votre attention, cordialement.



A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
28 févr. 2012 à 03:01
Bonsoir,

Tu as déjà passé l'outil TDSSKiller ?

aloes
0
crouxpertus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 09:26
oui
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
28 févr. 2012 à 11:54
"j'ai suivi sans résultats les différentes procédures données sur les forums"

Tu as juste fait ce que tu mentionnes entre parenthèses?

Qu'as-tu entrepris d'autre ?
nettoyage PC, désinstallation programmes, restauration système, ou autre ?

As-tu déjà été sur le Forum Désinfection de CCM ?

aloes
0
Finalement j'ai trouvé la solution sur un autre site


1.open your internet explorer

2.go to tools-->internet option-->go to tab Connections

3.click on LAN settings

4.at Proxy server UnTick the Use a proxy server for your LAN

bonne journée
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
29 févr. 2012 à 15:49
Merci pour l'info !

Pour que tout le monde comprenne, en français c'est ça :

dans Internet Explorer / onglet Outils / Options Internet / onglet Connexions / Paramètres réseau... puis décocher la case "utiliser un serveur proxy... "

aloes
0