Pourquoi ma boxe internet à un débit alternat
tomaltair
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tomaltair Messages postés 4 Statut Membre -
tomaltair Messages postés 4 Statut Membre -
Donc, voilà ça fait quelque temps que je remarque un phénomene étrange et inexpliquable au niveau de ma box internet.
Comme la plupart des interenautes, je télécharge divers fichiers programmes etc... ( en toute l'égalité bien sur ... hum hum) Cependant il m'arrive de plus en plus souvent de devoir attendre quelque jours avant de pouvoir lancer ce téléchargement car ma box à décidé de me fair chi***.
en bref je possède une "freeboxe" qui est capable de me faire passer de 1500 ko/s à 30 ko/s. J'aimerais juste savoir si il avait un moyen de garder la connection constante.
Il y a, avec mon ordianteur, 3 ordianteurs branchés plus une prise courrant porteur. ( j'ai l'impression qu'il y a aucun rapport avec le débit car même avec un seul ordi branche la connection reste tres tres tres faible ou tres puissante)
si quelqunn pourrait m'éaider ce serait sympas merci !
Comme la plupart des interenautes, je télécharge divers fichiers programmes etc... ( en toute l'égalité bien sur ... hum hum) Cependant il m'arrive de plus en plus souvent de devoir attendre quelque jours avant de pouvoir lancer ce téléchargement car ma box à décidé de me fair chi***.
en bref je possède une "freeboxe" qui est capable de me faire passer de 1500 ko/s à 30 ko/s. J'aimerais juste savoir si il avait un moyen de garder la connection constante.
Il y a, avec mon ordianteur, 3 ordianteurs branchés plus une prise courrant porteur. ( j'ai l'impression qu'il y a aucun rapport avec le débit car même avec un seul ordi branche la connection reste tres tres tres faible ou tres puissante)
si quelqunn pourrait m'éaider ce serait sympas merci !
A voir également:
- Pourquoi ma boxe internet à un débit alternat
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Salut,
ça peut être dû à pleins de raisons différentes...
- Répartiteur surchargé
- Ligne en mauvaise état
- Site bridant les débits de téléchargement
- Site surchargé
Et j'en passe...
As-tu le problème partout ou sur des sites en particulier ?
Pourrais-tu également fournir des indications sur tes vitesses de connexion (down & up) / ping ? ( https://www.speedtest.net/ )
Cordialement,
ça peut être dû à pleins de raisons différentes...
- Répartiteur surchargé
- Ligne en mauvaise état
- Site bridant les débits de téléchargement
- Site surchargé
Et j'en passe...
As-tu le problème partout ou sur des sites en particulier ?
Pourrais-tu également fournir des indications sur tes vitesses de connexion (down & up) / ping ? ( https://www.speedtest.net/ )
Cordialement,
D'apres speddtest.net j'aurais 13.08 Mbps en ^débit descendant et 0.86 en débit montant et 30 de ping.
Et a vrai dire quelque soit le site ou la plate forme de téléchargement le probleme est le même
Et a vrai dire quelque soit le site ou la plate forme de téléchargement le probleme est le même
D'après speedtest, le débit à l'air assez correct pour téléchargé à une vitesse convenable...
Peut-être des heures/périodes précises ? Ce qui pourrait signifier que le répartiteur serait surchargé...
Peut-être des heures/périodes précises ? Ce qui pourrait signifier que le répartiteur serait surchargé...
c'est sans doute une question de période alors ...
je vais retenter un téléchargement dans quelque heure (heure où hiere le debit était tres correcte) et je viendrait confirmer ^^
merci beaucoup!
je vais retenter un téléchargement dans quelque heure (heure où hiere le debit était tres correcte) et je viendrait confirmer ^^
merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question