Comment changer d'ip (bloquée)

00-sampras-00 Messages postés 65 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour changer mon adresse ip. Voici la raison :
Mon frère est inscrit sur un site de poker en ligne. Cette semaine, je me suis inscrit sur le meme, avec biensur mon adresse mail ...
Aujourd'hui, mon compte est bloqué sous pretexte qu'un IP identique est deja enregistrée sur leur BDD.
Je precise que je ne souhaite pas jouer avec (ou contre) lui.

Merci

A voir également:

2 réponses

Cooyoo Messages postés 727 Statut Membre 229

Il s'agit donc de ton @ publique. Tente de redémarrer ta box mais si tu es en dégroupage total tu auras sans doute la même IP (enfin ça dépend des opérateurs)....
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour

Effectivement, comme te dit Cooyoo ( bonjour à toi ), tu risques de garder la même IP, si par exemple tu es chez Free ( si dégroupage total, me semble-t-il ).

Mais il est stupide de la part de ton site de t'identifier sur la base de la seule IP, car en général elle change fréquemment. Comme un défaut ..

Je pense qu'il t'identifient en outre par ton cookie : efface sur ton PC celui correspondant au site de poker. Sur Firefox, c'est facile. Pour les autres, il faut éventuellement aller fouiner dans les dossiers temporaires, si les options du navigateur ne le permettent pas ..
Il est possible que ce que cookie ait mémorisé ton blocage ..

Sinon, rouspète près de ton site, en leur rappelant qu'il peut y avoir plusieurs PC sur une même IP publique ..

A+
Nyctaclope
0