Changer IP

Merci en avance Messages postés 2 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un bannissement sur un jeu (combat arms) mon adresse IP a été "contaminée", je veux dire que même en faisant de nouveaux comptes, je suis banni. (D'aprés d'autres forum)

Donc ma question est:
Comment changer l'adresse IP d'un PC?

Sachant que je suis sur Windows 7

Merci en avance

3 réponses

brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 282

Salut,
le plus simple est sans doute d'utiliser un vpn, genre peer2me
1
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Bonjour

Le modo ou admin n'utilise par focément votre ip ^^, ba oui ca serait trop facile...

Il ce serve d'un code unique que windows génére, ce code ne se modifie pas, enfin si mais ...
Donc le seul moyen de passer outre un banissement c'est de faire une réinstalle de windows...
1
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre 64

s'il te plait peux tu me dire de quel code il s'agit? et sur quelle version de windows on le trouve?
0
Merci en avance

Hum... comment peut on la reinstaller?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tapez sur google "changer ip" suivi éventuellement du nom de votre FAI
0
Merci en avance

merci mais je n'ai rien trouvé qui marche.
0
Utilisateur anonyme

peut-être parce que votre FAI vous fourni une IP fixe (info qu'on peut également trouver en cherchant sur google).
Il y a deux types de FAI. Ceux qui vous donnent une IP fixe (vous la gardez), et ceux qui vous donne une IP dynamique (que vous pouvez facilement changer)
0
Merci en avance

Oui, j'ai vu ce topic je posséde une ID dynamique il me semble mais ce topic ne donne rien....
0
Yorde03 Messages postés 465 Statut Membre 47

Si tu as une dynamique, tu éteint ta box quelques minutes (le temps d'un repas par exemple), en la rebranchant nouvelle IP et tu devrais passer à travers le filet. Méthode souvent utilisé sur les platesformes steam pour s'auto déban x)
0
Utilisateur anonyme

Personne n'a employé le mot 'fail'
Si vous parlez de FAI, google sera ravi de vous dire ce que c'est
0