3d avec ou sans lecteur blue-ray
clara
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
je viens a vous car un vendeur ma expliquer que avec ma tv LG 42 PW451 je n'avais pas besoin d'un lecteur blue-ray 3 d pour regarder les films en 3d car sur cette tele il y a la conversion de la 2d a la 3 d.
il ma meme dis qu' avec mon home cinéma THOMSON HT121SB je pourrai regarder les films en 3 d !!
cela me semble étrange car pourquoi les films et les lecteurs 3d existent-ils?!
pouvez vous m'aider
merci 1000 x j attend avec impatience une réponse
je viens a vous car un vendeur ma expliquer que avec ma tv LG 42 PW451 je n'avais pas besoin d'un lecteur blue-ray 3 d pour regarder les films en 3d car sur cette tele il y a la conversion de la 2d a la 3 d.
il ma meme dis qu' avec mon home cinéma THOMSON HT121SB je pourrai regarder les films en 3 d !!
cela me semble étrange car pourquoi les films et les lecteurs 3d existent-ils?!
pouvez vous m'aider
merci 1000 x j attend avec impatience une réponse
A voir également:
- 3d avec ou sans lecteur blue-ray
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
bonjour je donne un premier avis oui il y a des lecteurs dvd ou des logiciels sur pc qui "upscal" de 2d en 3d mais il faut une télé compatible 3d et le résultat est décevant
votre home doit avoir un lecteur blue ray pour restituer le flux 3d du dvd blue ray 3d ce qui n'est pas le cas
votre home doit avoir un lecteur blue ray pour restituer le flux 3d du dvd blue ray 3d ce qui n'est pas le cas
Clara
Je comprend mieux mais mon home cinema lie le 1080 full hd ce n'es pas sufisant pour aprecier la 3 d' avec ma tv ?