Mon internet fonctionne mal

Fermé
berine2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 15:13
 Anonyme - 31 juil. 2008 à 22:56
Slt! Je commence à m'arracher les cheveux à cause de ma connexion internet qui fonctionne 5 mn puis plus du tout puis 3 mn puis plus du tout, ...
Ca fait quatre ans que ça agit comme ça, depuis que g mon ordi. Mais au début je me connectait via l'abonnement wanadoo bas débit de mes parents. Je pensais dc que c'était normal! Sauf que depuis 1 mois g l'ADSL avec neuf télécom relié par la clé USB! Ce qui se passe, c qu'internet fonctionne par petites doses, de façon irrégulière. Tout d'un coup, après qques minutes il n'y a plus d'échange sur le réseau et s'affiche alors la page "impossible d'afficher blablabla". Cependant pour relancer la connexion, il suffit de débrancher et rébrancher instantanément la clé USB ,ss pour autant rédemarrer l'ordi. Après ce choc électrique le réseau repart, mais seulement pour qques minutes!
Je suis fatiguée et désespérée! Help me please!!...
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
4 nov. 2006 à 15:31
Bonjour berine2
Essaie de relier ton modem en ethernet plutôt qu'en USB, normalement, cela fonctionne mieux.
0
berine2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
7 nov. 2006 à 12:54
Merci toptitbal pour ton aide! Le probl venait effectivement de la connexion USB puisque g installé une carte réseau éthernet et maintenant tout va très bien! Plus de coupure!
Merci encore!
0
j'ai eu le meme probleme avant je pensais ke c t l'adsl mais pas du tout g du changé mon pc et mtnt ca fonctionne a merveille donc n'esite pas a changé ton unité central ou essai de la reparer le probleme vien de la
0
berine2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
7 nov. 2006 à 12:55
Merci bcp Nina pour ton aide! C'était effectivement à cause de mon port USB§
bYE
0
bonjour j ai 1 probleme avec mon ordi de puis peu il s etient en tout qua l ecran car le prossesseur tourne toujours! je ne sais pas d ou peu provenir se probleme meme car je travail dessus au bout 1h il s etient ou en changer de session le probleme viendrai t il de l ecran ou du disque dur ou 1 virus non detecter ? je sais plus quoi faire merci de m aider bye
0
coucou , bah moi j'ai le meme souci sauf que je suis relier par câble Ethernet, donc je vois pas d'où vient le problème. ca fonctionnais tres bien jusqu'a deux trois jours, sa n'arrete pas de sauter de revenir de sauter de revenir. donc je m'arrache aussi les cheveux :) .. MerCi
0