Mon internet fonctionne mal
berine2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Slt! Je commence à m'arracher les cheveux à cause de ma connexion internet qui fonctionne 5 mn puis plus du tout puis 3 mn puis plus du tout, ...
Ca fait quatre ans que ça agit comme ça, depuis que g mon ordi. Mais au début je me connectait via l'abonnement wanadoo bas débit de mes parents. Je pensais dc que c'était normal! Sauf que depuis 1 mois g l'ADSL avec neuf télécom relié par la clé USB! Ce qui se passe, c qu'internet fonctionne par petites doses, de façon irrégulière. Tout d'un coup, après qques minutes il n'y a plus d'échange sur le réseau et s'affiche alors la page "impossible d'afficher blablabla". Cependant pour relancer la connexion, il suffit de débrancher et rébrancher instantanément la clé USB ,ss pour autant rédemarrer l'ordi. Après ce choc électrique le réseau repart, mais seulement pour qques minutes!
Je suis fatiguée et désespérée! Help me please!!...
Ca fait quatre ans que ça agit comme ça, depuis que g mon ordi. Mais au début je me connectait via l'abonnement wanadoo bas débit de mes parents. Je pensais dc que c'était normal! Sauf que depuis 1 mois g l'ADSL avec neuf télécom relié par la clé USB! Ce qui se passe, c qu'internet fonctionne par petites doses, de façon irrégulière. Tout d'un coup, après qques minutes il n'y a plus d'échange sur le réseau et s'affiche alors la page "impossible d'afficher blablabla". Cependant pour relancer la connexion, il suffit de débrancher et rébrancher instantanément la clé USB ,ss pour autant rédemarrer l'ordi. Après ce choc électrique le réseau repart, mais seulement pour qques minutes!
Je suis fatiguée et désespérée! Help me please!!...
A voir également:
- Mon internet fonctionne mal
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour berine2
Essaie de relier ton modem en ethernet plutôt qu'en USB, normalement, cela fonctionne mieux.
Essaie de relier ton modem en ethernet plutôt qu'en USB, normalement, cela fonctionne mieux.
j'ai eu le meme probleme avant je pensais ke c t l'adsl mais pas du tout g du changé mon pc et mtnt ca fonctionne a merveille donc n'esite pas a changé ton unité central ou essai de la reparer le probleme vien de la
bonjour j ai 1 probleme avec mon ordi de puis peu il s etient en tout qua l ecran car le prossesseur tourne toujours! je ne sais pas d ou peu provenir se probleme meme car je travail dessus au bout 1h il s etient ou en changer de session le probleme viendrai t il de l ecran ou du disque dur ou 1 virus non detecter ? je sais plus quoi faire merci de m aider bye
Merci encore!