J'ai un probleme avec mon mp3
nounou-09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bad boy -
bad boy -
slt!
ca fait pas longtemps que j'ai mon mp3 il marchait bien et puis un jour j'ai voulu écouter et sur le mp3 il y avait écrit "no music!"
Pourtant il y avait des chanson dessus.
Quand j'ouvre le dossier disque amovible de mon mp3 les chansons sont affichés je comprends pas pourquoi je ne peux plus écouter des musiques
SI quelqu'un a une réponse!! qu'il me réponde!
aidez moi svp!!
ca fait pas longtemps que j'ai mon mp3 il marchait bien et puis un jour j'ai voulu écouter et sur le mp3 il y avait écrit "no music!"
Pourtant il y avait des chanson dessus.
Quand j'ouvre le dossier disque amovible de mon mp3 les chansons sont affichés je comprends pas pourquoi je ne peux plus écouter des musiques
SI quelqu'un a une réponse!! qu'il me réponde!
aidez moi svp!!
A voir également:
- J'ai un probleme avec mon mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut nounou,tu branches ton lecteur mp3 et tu ouvres pour voir tes fichiers musicaux.Tu les fais glisser sur ton bureau.Quand c est fait ,tu vas dans poste de travail et tu cliques droit sur l icone de ton lecteur puis tu formates.Enleves ton lecteur du pc et rebranches le apres qq secondes.Maintenant tu ouvres la fenetre sur laquelle il y avait tes fichiers musicaux,tu les reprends sur le bureau et tu les fait glisser vers la fenetre du lecteur.Voila c est fait tu peux maintenant les reecouter