Pb lecture divx : disque dur externe-télé

manue05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 uskiki85 -
bonjour,

j'ai une tv lcd philips avec une entrée USB, lorsque je branche mon disque dur externe, la télé le reconnait et je peux voir les photos, ou même les petits films pris par un appareil photo numérique, mais la télé ne reconnait pas les divx....
est ce que quelqu'un sait s'il y a une manip à faire ou si c'est juste les '.avi' qui ne sont pas reconnus ?

merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

merguezfrite

salut à tous j'ai le même problème avec ma télé image jpeg ok mp3 ok mais pas de video

alors une astuce?????

merci d'avance
0
Micmou

Il existe du matériel à brancher sur la TV (HDMI) sur lequel on branche le DD externe et qui transforme les divx pour les faire passer sur la TV. Cet appareil a une télécommande qui permet de jongler sur le DD externe. Cet appareil coûte +/- 100,00 €.
0
AC > Micmou

bonjour, Pouvez me dire comment s'appel cette appareil? Ce ne pas le HD multimedia n'est pas?
0
tnthd

salut savez vous ou je pourrai trouver une mise a jour wiselink a wiselink pro pour pouvoir lire des divix sur mon ecran samsung le46a676a1m?
0
uskiki85

Des news ? car j'ai le même problème
0