Pb lecture divx : disque dur externe-télé
bonjour,
j'ai une tv lcd philips avec une entrée USB, lorsque je branche mon disque dur externe, la télé le reconnait et je peux voir les photos, ou même les petits films pris par un appareil photo numérique, mais la télé ne reconnait pas les divx....
est ce que quelqu'un sait s'il y a une manip à faire ou si c'est juste les '.avi' qui ne sont pas reconnus ?
merci d'avance...
j'ai une tv lcd philips avec une entrée USB, lorsque je branche mon disque dur externe, la télé le reconnait et je peux voir les photos, ou même les petits films pris par un appareil photo numérique, mais la télé ne reconnait pas les divx....
est ce que quelqu'un sait s'il y a une manip à faire ou si c'est juste les '.avi' qui ne sont pas reconnus ?
merci d'avance...
2 réponses
-
salut à tous j'ai le même problème avec ma télé image jpeg ok mp3 ok mais pas de video
alors une astuce?????
merci d'avance-
-
@Micmoubonjour, Pouvez me dire comment s'appel cette appareil? Ce ne pas le HD multimedia n'est pas?
-
-
salut savez vous ou je pourrai trouver une mise a jour wiselink a wiselink pro pour pouvoir lire des divix sur mon ecran samsung le46a676a1m?