Pb lecture divx : disque dur externe-télé
manue05
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
uskiki85 -
uskiki85 -
bonjour,
j'ai une tv lcd philips avec une entrée USB, lorsque je branche mon disque dur externe, la télé le reconnait et je peux voir les photos, ou même les petits films pris par un appareil photo numérique, mais la télé ne reconnait pas les divx....
est ce que quelqu'un sait s'il y a une manip à faire ou si c'est juste les '.avi' qui ne sont pas reconnus ?
merci d'avance...
j'ai une tv lcd philips avec une entrée USB, lorsque je branche mon disque dur externe, la télé le reconnait et je peux voir les photos, ou même les petits films pris par un appareil photo numérique, mais la télé ne reconnait pas les divx....
est ce que quelqu'un sait s'il y a une manip à faire ou si c'est juste les '.avi' qui ne sont pas reconnus ?
merci d'avance...
A voir également:
- Pb lecture divx : disque dur externe-télé
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
salut à tous j'ai le même problème avec ma télé image jpeg ok mp3 ok mais pas de video
alors une astuce?????
merci d'avance
alors une astuce?????
merci d'avance
Micmou
Il existe du matériel à brancher sur la TV (HDMI) sur lequel on branche le DD externe et qui transforme les divx pour les faire passer sur la TV. Cet appareil a une télécommande qui permet de jongler sur le DD externe. Cet appareil coûte +/- 100,00 €.
AC
>
Micmou
bonjour, Pouvez me dire comment s'appel cette appareil? Ce ne pas le HD multimedia n'est pas?