Logiciel d'enregistrement vidéo ?

Dylan68 -  
 mama62 -
Bonjour,
J'aimerais un logiciel d'enregistrement vidéo, qui enregistre bien pour les jeux vidéo, quand je fais une vidéo minecraft avec les autres logiciels la qualité laisse a désiré !
J'aimerais un logiciel payant, ou gratuit c'est égale, qui enregistre la voix et la vidéo en même temps, de bonne qualité !
Merci
PS: Pas de Camstudio, Hypercam.

A voir également:

2 réponses

icecoldbeer94 Messages postés 178 Statut Membre 1

Bonjour,

J'utilise Camtasia Studio, qui est un logiciel payant, je n'ai pas réussi a enregistrer en plein écran pendant un jeu mais tu peux enregistrer le jeu en fenêtre, c'est un logiciel très bien avec une interface asser simple. Si tu veux voir comment ça donne, je me permet de mettre le lien d'une vidéo que je fait utilisant ce logiciel pour filmer : https://www.youtube.com/watch?v=pBPrIeD9_Mk
La partie ou j'utilise Camtasia commence vers 0:20. Le logiciel utilise ton micro comme capture audio, donc je te conseil d'avoir un bon micro pour un meilleure rendu.
0
Dylan68

Rien que en regardent la vidéo, on dirais un très bon logiciel, merci du conseil je test directement !
0

Je t'en prie, mais il est payant et j'ignore son prix, je l'ai télécharger via Megaupload (je sais c'est illégal mais j'avais pas envie de payer un logiciel non testé ^^)
0
Dylan68

Bah croyez moi se petit téléchargement n'est rien par rapport avec tout se qui se passe.
0
Dylan68

Un petit crack et voila ;)
0

Oui c'est aussi ma façon de penser, si un utilisateur veux partager sa clé d'activation avec tout le monde via un crack, pourquoi il ne pourrait pas, le temps d'attente compense (presque) l'argent a payé pour le logiciel. Mais je pense pas que c'est un bon argument si je me fait chopper ^^
0
mama62

Bonjour, moi j'utilise soit:

-Camstudio
-Jing
-Webineria
-Wink
-Window Media Encoder
-BB FlashBack Express
-CaptureFox
-Krut

PS: Il y en a payant et il y en a gratuit!!
0