J'ai des ennuis
hatoulim
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Vous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je pose quand même mes questions.
1) comment sortir d'EDGE qui reste affiché en permanence sur mon téléphone mobile ?
2) Où écouter les différentes sonneries afin de les choisur pour les entrants, le réveil, les alarmes ?
3) comment afficher la date en français ex : 15.02 au lieu de 02.15 (système anglais)
Mon portable est un SAMSUNG B3410Si je n'ai pas fait le bon choix pour poser mes questions pouvez-vous faire suivre, je suis bien ennuyé surtout avec EDGE dont je ne connais pas le coût.
MERCI
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je pose quand même mes questions.
1) comment sortir d'EDGE qui reste affiché en permanence sur mon téléphone mobile ?
2) Où écouter les différentes sonneries afin de les choisur pour les entrants, le réveil, les alarmes ?
3) comment afficher la date en français ex : 15.02 au lieu de 02.15 (système anglais)
Mon portable est un SAMSUNG B3410Si je n'ai pas fait le bon choix pour poser mes questions pouvez-vous faire suivre, je suis bien ennuyé surtout avec EDGE dont je ne connais pas le coût.
MERCI
Et puis pour les sonneries et la date en français tu as des idées ? Sûrement même si cela ne semble pas important j'aimerais mieux savoir me servir de ce nouveau phone.
Merci Farfadet88
Pour enlever le Edge, je pense que tu as une option pour désactiver les données internet. Je ne connais pas ton portable, regarde sur la notice