Un clavier qui marche mais qui marche pas !!!

Fermé
tyrude - 27 févr. 2012 à 14:48
 tyrude - 27 févr. 2012 à 20:29
Bonjour a tous,

je vous explique mon probleme pour le moins insolite, mais tres contrariant....
Un pc Acer : Aspire T671 qui trainer dans la maison depuis 1 ans ( sans etre branché mais qui fonctionnait tres bien jusqu'a sa mise hors tension ) c'est vu devoir reprendre du service.
Apres l'avoir mis sous tension et allumé par l'interupteur de la façade, l'ecran resta bloquer sur la 1ere page ( page d'acces au bios ). Le clavier ne repondait plus ( F2 et F8 non plus ). Je pars donc consulter quelques forums en quete d'une solution, et j'en trouve une !!!! Et qui marche en plus !!!! J'ai tout debranché de la tour a l'exception de l'alimentation secteur, et des que le " bip " du pc a " bipé ", j'ai remis tous les cablages ( VGA, USB, Clavier, Net ), et miracle, me voila sur l'ecran de demarage de Windows ( Normal , sans echec ) je clique sur normale, et j'arrive a la page d'ouverture de session, mais impossible de taper quoi que se soit !!! Le clavier marche puisqu'au moment de choisir le mode de demarage de Windows, j'ai pu deplacer le curseur via les fleches du clavier et valider.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

junico Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 17
27 févr. 2012 à 14:54
Bonjour,
Une matrice de clavier est bien plus compliquée.
Essayez si vous le pouvez, un autre clavier.
0
merci, je vais tester avec un clavier cablé USB, les 3 que j'ai essayés ( par le chip classic ) n'ont pas fonctionné....
0