Problème de Démarrage Windows

Fermé
fekf Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 27 févr. 2012 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2012 à 18:42
Bonjour,
cela fais déjà quelques mois que mon PC fixe windows XP est bloquer...
Je m'explique : J'ai télécharger auparavant un logiciel "PC max boost" où je ne sais quoi qui me permettait d'augmenter la vitesse de mon PC car celui-ci laguer déjà trop (je ne suis pas un pigeon le programme marchais vraiment) sauf que dans les paramètres de cette application, une case a était cocher par défaut et celle-ci redémarre l'ordi quand il "réfléchis trop" du coup dès que j'ouvre ma session et bien j'ai le temps d'aller vite décocher et pour confirmer les nouveaux paramètre je le redémarre sauf qu'a ce moment l'ordi s'éteint d'un coup et se rallume donc il n'y a aucun moyen d'y accéder en enregistrant les modifications, si quelqu'un a déjà eut ou a une réponse n'hésiter pas a en faire part s'il vous plait...
Cordialement

A voir également:

2 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
27 févr. 2012 à 18:10
Bonjour,
peut être en démarrant en mode sans échec le logiciel ne se lancera pas et vous pourrez le désinstaller.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 18:42
En fait, Grub a perdu les entrées chargeant les différents OS.

Pour cela, il y a une solution : Boot Repair Disk.
C'est un Live CD qui répare le boot et remet les entées de grub.

Tu peux aleer le chercher ici : https://sourceforge.net/p/boot-repair-cd/home/Home/
C'est une iso à graver.
Et tu démarres sur le CD.
0