Plus de son sur TELE depuis mon PC

Isacat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flavien1293 -
Bonjour,

Lorsque que je connecte mon PC à ma télévision pour visualiser des films depuis ITUNE j'ai bien l'image mais plus de son sur la télé. Si je visualise sur PC tout va bien.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider ! à savoir que je suis très nul en informatique, merci d'avance

Cath
A voir également:

3 réponses

fernand028 Messages postés 354 Statut Membre 149

bonjour, comment conecter vous votre ordinateur a votre téléviseur?
normalement le son doit sortir de l'ordinateur, pour mettre le son sur la tv vous devez utilisez un cable Jack/Rca regarder l'image dans le lien.
http://ungeekaparis.fr/wp-content/uploads/2010/12/cables_audio_jack_rca_5_m_belkin.jpg
0
moumousdu93 Messages postés 15 Statut Membre

Salut fait un tour sur son,clic droit,périphérique de lecture, désactive haut parleur et active celle de la telé
j espéré t avoir aidé :)
0
isacat

merci j'ai tout trouvé sauf la dernière partie je n'ai pas pu activer la télé, elle n'apparait pas mais merci quand même de ton aide
0
flavien1293

salut si tu passe par hdmi tu doit voir le nom de t'on televiseur si tu le voie pas fait
Demarer
Panneau config
Audio matos
son
clic droit
afficher les perif pas activer
et apres active t'on televiseur l'icone et sous forme de tele mais si ce n'est pas en hdmi laisse tomber
0