Difference entr e2 windows

Fermé
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir les differences qu'il ya entre un windows 7 officiel et un windows 7 non officiel est ce que le non officiel le devient suite au mise a jours ?
A voir également:

3 réponses

_Tawal_ Messages postés 672 Statut Membre 73

Bonjour,

Un Windows non-officiel est une copie illégale de Windows.
Il peut y avoir des modifications apportées comme des suppressions de services, de fonctionnalités etc ...
Utiliser un Windows non officiel est illégal !
Un Windows non-officiel restera non-officiel même après des mises à jour.

Donc, il vaut mieux utiliser un Windows officiel.

Au plaisir.
2
Utilisateur anonyme

Non officiel signifie que tu ne l'as pas payé, cette version est donc illégale, et la seule chose que peut dans ce cas apporter les mises à jours sont le blocage de ton ordinateur.

A moins que tu achètes une clé et procède à l'activation de ta version.
1

Re,

Même avec une clé d'activation valide, le Windows non-officiel restera non-officiel !

Quitte à avoir acheté une clé d'activation, autant installer un Windows officiel.
1
Utilisateur anonyme

ça dépend quel windows non officiel (pour réussir à installer seven avec une clé gratuite que j'ai eu parce que j'étais étudiante en informatique j'ai du utiliser un iso illégal. A présent ma version est tout ce qui est de plus légal. Et oui, c'est triste, mais ça devient plus facile de trouver des version illégales que légales...). Mais nous sommes d'accord qu'il est plus rentable d'installer un windows officiel.
0

Tout dépend de l'iso téléchargée !
Il se peut que l'iso ne comporte aucune modification.
Mais celle-ci est non-officielle car pas validée par Microsoft.
Il existe des iso de Vista, Seven officielles maintenant.
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien des iso sans modification que j'ai trouvé, mais j'y ai galéré un moment... Enfin de toutes façons nous sommes d'accord. Une version de windows est non officielle et donc illégale tant qu'elle n'est pas validée avec une clé légale. Donc deux solutions : télécharger une version non-officielle et l'activer avec une clé officielle, ou acheter le package complet avec le cd + la clé!
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

est ce possible de trouver un windows 7 gratuit sur internet sans prendre une clee
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

j'ai une clee chez moi je peux m'en servir pour active ce windows ? sur le site de microsoft j'ai vue qu'il ai possible de telecharger des windows mais leur taille ne font pas plus de 300 mmo
0