W7 disque de restaur et fichier .dll absent

chuck88 Messages postés 2 Statut Membre -  
chuck88 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

2 questions :

1 j'ai acheté en fin d'année un pc de bureau ASUS avec W7. Dés le début, j'ai eu la boite de dialogue suivante ( je ne parle pas anglais ) :
You can create a back up copy or you factory state windows.
We strongly recommend that you create it now. Please prepare blank DVD+rs or DVD-rs. clic start and then the system will reboot into back up and and recovery interface

path:C\program file (x86)\ASUS\As Backup Wizzard\AsBackup\Wizzard.exe

Et une case à cocher avec : Do show not when Windows boot up Start Exit

J'ai pensé que c'était pour faire un disque de restauration et j'en ai mis un.
Simplement un câble a empêché la fermeture complète du lecteur ( ce que je n'ai pas vu ) et il ne s'est pas passé ce que j'escomptais.
J'ai appuyé plusieurs fois sur start et là mon ordi s'est restauré tout seul enlevant d'un coup tous les logiciels et les fichiers que je venais d'installer

Me suffit-il de remettre le disque ( correctement ) et de cliquer sur start pour que le cd de restauration se charge?

2 J'ai laissé passer quelques semaines et puis j'ai voulu importer une vidéo d'un caméscope.
Et là, je vois apparaître le message disant que la liaison entre cam et pc est impossible car le fichier MSCVR71.dll manque ou est détérioré je ne sais plus.
Comment le réparer vu que je n'ai pas encore fait de point de restauration et que je n'ai pas de disque pour le faire?

Et d'ailleurs ne vaut-il pas mieux attendre de réparer ou de mettre le .dll avant de créer le disque de restauration?
Un grand merci à celui qui saurait me débrouiller tout çà ( j'ai 67 ans et à part Word et Excel ......

A voir également:

1 réponse

chuck88 Messages postés 2 Statut Membre

Encore moi : le deuxième problème est résolu J'ai trouvé la solution sur votre forum et téléchargé le fichier .dll manquant et depuis je visionne correctement les films de mon caméscope.

Donc, je remet un dvd et je clique sur start pour faire un disque de restauration ou bien la boite de dialogue que j'ai copiée dans le message d'avant veut dire autre chose?
0