J'ai pris le jeu a l'aide !!!!! elrking096 - Dernière réponse le 26 févr. 2012 3 réponses Bonjour J'ai demonter un ordinateur branche et j'ai attraper le courant J'ai eu mal mal 1 seconde et je n'ai plus mal maintenant C'est risquer ? Que faire ??? Je vais avoir quelque chose ? Merci h Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Profil bloqué ha oui la tu as les nanoprocesseur qui vont penetrer ton systeme imunitaire et augmenter ta capacité de calcul de façon exponentiel Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Salut J'ai demonter un ordinateur branche et j'ai attraper le courant <= ça t'apprendras à débrancher un Pc pour y toucher :P Réponse 3 / 3 light-v Et tu vas te mettre a changer de peau Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Profil bloqué ha oui la tu as les nanoprocesseur qui vont penetrer ton systeme imunitaire et augmenter ta capacité de calcul de façon exponentiel
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Salut J'ai demonter un ordinateur branche et j'ai attraper le courant <= ça t'apprendras à débrancher un Pc pour y toucher :P