DD qui bloque

Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un choc avec portable inspiron dell 1720, 2 partitions, C et D, C ou xp était installé s'est bloqué au démarrage, impossible de corriger les erreurs, j'ai réinstaller xp sur D, (2eme partition), impeccable mais quand j'essaie de corriger les erreurs ou de récupérer des fichiers sur C ou quoi que ce soit il bloque et je suis obliger de redémarrer, quelle solution simple et rapide pour débloquer ma partition?

Merci à vous.

A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonsoir,
ton disque dur a probablement des secteurs defectueux, une bonne facon de le confirmer est de tapoter la touche F12 au demarrage et de lancer les diagnostics au menu.
Si le test de disque dur te renvoie des codes erreur, cela te confirmera ce fait.
bonne soiree, cordialement, Jean-Marc
0
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir et merci pour ta réponse, j'ai voulu utiliser testdisk et ma partition s'est convertie en raw, je ne sais plus quoi faire, merci.
0