Brunsh photo philtre

Ludivine80100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour séparer des brunsh en meme temps ... Merci de vaut réponse :)

<config>Windows XP / Safari 535.11</config>

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Des brushes ou des brunches?

Tu pourrais exposer ton problème clairement? Tu sais, pour ton clavier je ne sais pas mais sur les posts tu n'est pas facturée ni à la ligne écrite ni au mot, ce n'est pas comme un SMS ou il n'y a pas de place: tu peux dire tout ce qui te gène........ enfin dans la limite de la bienséance, cela va de soi... ;-)

Luke.
0
Ludivine80100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mot se dit bien brush pour photofiltre !
0
Biboule80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui moi aussi j ai toujours dit brush et j ai le meme probleme que toi :/
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Le problème n'est pas de dire à moitié brush et à moitié brunch mais de poser une question explicite et compréhensible...

Luke.
0

Oui, brosse et brosses, brush et brushes mais pas brunch et brunches ni brunsch qui est un mix des deux... ;-)
Brefffffle tout ça ne nous dit pas quel est ton problème, je ne doute absolument pas que tu te comprennes mais ta question est incompréhensible pour ceux qui lisent... :-((

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0