Installer windows 7 sans perte de données ?
dodo
-
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer windows 7 sur windows vista sans perdre toutes mes données. Ce n'est pas grave si je dois régler windows 7 a mon gout et si je dois reinstaller tous mes programmes, mais ce que je veux c'est ne pas perdre mes documents, mes photos, ...
Je pensais partitionner mon disque dur pour faire une nouvelle partie avec la lettre "D" par exemple, et lors de l'installation de windows 7, faire une installation personnalisée en choisissant le lecteur "D". Est-ce qu'en faisant cela, mes documents resteront intact sur le lecteur C (la ou il y a vista ? Ceci est ma vrai question.
Je pensais partitionner mon disque dur pour faire une nouvelle partie avec la lettre "D" par exemple, et lors de l'installation de windows 7, faire une installation personnalisée en choisissant le lecteur "D". Est-ce qu'en faisant cela, mes documents resteront intact sur le lecteur C (la ou il y a vista ? Ceci est ma vrai question.
A voir également:
- Passer de vista à windows 7 sans perdre ses données
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
Après, je ne sais pas comment cela se passe.