Téléphone portable en roumain ...
Shakman33
Messages postés
382
Statut
Membre
-
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Samsung Player Star 2, je l'ai eu sous Orange en français, puis je l'ai flasher, puis je l'est remis sous orange ^^
J'ai 3 soucis :
- Bref, une fois remis sous Orange, mon téléphone est en roumain ! Pas de soucis pour la langue, je l'ai remis en français mais quand je veux aller sur Orange World, ça me met l'orange world roumain et pas français ...
- Une fois remis sous Orange, mon appareil photo de marche plus et sa me met : Echec appareil photo ...
- Une fois remis sous Orange, je n'est plus l'icone de la TV d'orange ni Windows live messenger by Orange !
Merci de votre aide qui me serais bien precieuse ! :^)
--
Conseiller, c'est presque aider.
Aider, c'est donner du bohneur aux gens. Shakman.
J'ai un Samsung Player Star 2, je l'ai eu sous Orange en français, puis je l'ai flasher, puis je l'est remis sous orange ^^
J'ai 3 soucis :
- Bref, une fois remis sous Orange, mon téléphone est en roumain ! Pas de soucis pour la langue, je l'ai remis en français mais quand je veux aller sur Orange World, ça me met l'orange world roumain et pas français ...
- Une fois remis sous Orange, mon appareil photo de marche plus et sa me met : Echec appareil photo ...
- Une fois remis sous Orange, je n'est plus l'icone de la TV d'orange ni Windows live messenger by Orange !
Merci de votre aide qui me serais bien precieuse ! :^)
--
Conseiller, c'est presque aider.
Aider, c'est donner du bohneur aux gens. Shakman.
A voir également:
- Téléphone portable en roumain ...
- Téléphone - Accueil - Protection
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide