Problème google earth
kammy
-
le faucon -
le faucon -
bonjour,
j'ai un problème avec google earth, en fait quand j'ouvre la fenetre, il essai de se connecter au serveur, aprés il me donne un message d'alerte dans une langue que je comprend pas je pense que c'est de l'espagnole, quand je clic sur oui ca me donne la page web de google earth quand je clic sue non, ca rentre à la terre mais quand je m'approche tout est flue et ne s'éclercie pas.
s'il vous plait aider moi à résoudre ce problème, et merci pour tout les qui vont essayer de m'aider.
j'ai un problème avec google earth, en fait quand j'ouvre la fenetre, il essai de se connecter au serveur, aprés il me donne un message d'alerte dans une langue que je comprend pas je pense que c'est de l'espagnole, quand je clic sur oui ca me donne la page web de google earth quand je clic sue non, ca rentre à la terre mais quand je m'approche tout est flue et ne s'éclercie pas.
s'il vous plait aider moi à résoudre ce problème, et merci pour tout les qui vont essayer de m'aider.
A voir également:
- Problème google earth
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Dns google - Guide
- Google earth - Guide
2 réponses
salam . salut
moi aussi je suis marocain ,g telechergé la version 31 janvier mais ca ne marche tjrs pas
ca a marché un jour mais apres il ne veut plus marché
si klk1 a la solution plz dites le moi
je vais poursuivre ma recherchge et si je trouve klkchose
bah je suis disponible sous tahalahlou007@hotmail.com
a bientot tous les marocains et tou le gens ki sont des savants
merci bien
moi aussi je suis marocain ,g telechergé la version 31 janvier mais ca ne marche tjrs pas
ca a marché un jour mais apres il ne veut plus marché
si klk1 a la solution plz dites le moi
je vais poursuivre ma recherchge et si je trouve klkchose
bah je suis disponible sous tahalahlou007@hotmail.com
a bientot tous les marocains et tou le gens ki sont des savants
merci bien