PC impossible de le démarrer

Fermé
chadbe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 3 nov. 2006 à 21:49
 ROMAIND - 25 mai 2007 à 18:26
Voilà depuis ce matin je n'arrive plus à démarrer mon ordi. Quand je l'allume, l'écran reste éteint et il y a une sorte d'alarme qui retentit (très fort).

J'ai réessayé de le démarrer plusieurs fois sur la journée mais c'est toujours la même chose. Pour arrêter le bruit infernal, je suis obligée de retirer la prise!

Le problème c'est que je vais bientot être en stage et que tous mes documents sont sur cet ordi de malheur!

Qui peut m'aider? Que faire?
D'avance merci, cha

Ps: en plus, comble de malchance, je viens d'acheter le dernier add-on des sims 2 et je ne peux même pas y jouer :-(
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 nov. 2006 à 21:53
salut

décris nous le genre de bruit

si c'est un gros siflement continu ca proviens de ta carte graphique qui est soit raide ou mal mise .

si ce sont des bip di nous comment ...

ouvre ton pc et vérifie que ta CG soit bien en place *PC ETEINT *--
Tiens nous au courant     Salutations
*** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***
0
chadbe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
3 nov. 2006 à 22:10
Ben c'est des tut tut tut tut (...) assez fort donc mais c'est pas un bruit continu.
Je vais l'ouvrir mais demain car là j'en ai trop marre de ce pc!

Merci pour le conseil
0
moi aussi j'ai le même probléme quand je démarre les voyan s'allume mais l'écran reste noir et puit il 3 tut tut tut asser fort puis plus rien alors si vous avez une solution pour chadbe et moi n'ésiter pas.
0