[ disque dur principal (C :) et (D) seconde]
Djala
-
Djala -
Djala -
Bonjour à tous.
je ne comprends pas comment le disque dur (D:),sur lequel je ne stocke rien est de plus en plus chargé(espace utilisé:3,75Go,espace libre:1,46Go),
alors que dans disque principal (C:) où je stocke mes doc..,j'ai encore une grande capacité(espace utilisé 31,2Go,espace libre 149Go).Comment formater le disque (D:)?,qui a pour fichiers:
- Réinstallation Systéme.
-Batch.OLD.
-HP-Image Zone Backups.
Merci de me faire parvenir une réponse pour résoudre la baisse de la capacité du disque (D:)
je ne comprends pas comment le disque dur (D:),sur lequel je ne stocke rien est de plus en plus chargé(espace utilisé:3,75Go,espace libre:1,46Go),
alors que dans disque principal (C:) où je stocke mes doc..,j'ai encore une grande capacité(espace utilisé 31,2Go,espace libre 149Go).Comment formater le disque (D:)?,qui a pour fichiers:
- Réinstallation Systéme.
-Batch.OLD.
-HP-Image Zone Backups.
Merci de me faire parvenir une réponse pour résoudre la baisse de la capacité du disque (D:)
A voir également:
- [ disque dur principal (C :) et (D) seconde]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30130
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 084
Un conseil : ne touche pas au D: !
C'est une partition de restauration. une zone crée par le constructeur de pc (HP) pour faire une restauration du système à l'identique en cas de crash.
Si tu l'efface, tu perdra toutes possibilitées de réinstaller l'OS.
C'est une partition de restauration. une zone crée par le constructeur de pc (HP) pour faire une restauration du système à l'identique en cas de crash.
Si tu l'efface, tu perdra toutes possibilitées de réinstaller l'OS.
Je suis toujours préoccupé par la capacité du disque (D:) qui est de plus en plus en baisse,alors que je n'y stocke rien du tout.