Choisir une sécurité....Windows 7.

93 -  
 93 -
Bonjour, ceci n'est pas vraiment un problème, mais plutôt une question.

Alors voilà je suis sous Windows 7 32 bits et j'ai plusieurs anti-virus...et je ne sais pas lequel choisir. ( j'ai été victime de l'épidémie du plus = plus sécuriser... )

J'ai: Malwarebytes,
Avast,
Avira ( Antivir )
Windows Defender,

Et je crois que c'est tout, a oui, j'ai aussi Spybot... bref, tout ces logiciels m'ont plus lorsque que je lit leurs descriptions... je suis presque parano !

Je n'ai pas de conflit, juste avec Avira et Avast, car Avira me supprime un genre de fichier "temp" ou je ne sais quoi... j'ai aussi un message d'Avira encore qui me dit que des Autoruns sur E:/, C:/, et D:/ sont bloqués, qu'es que c'est ?

Mais ce que je veut savoir, c'est que dois-je désinstaller ou installer ?

Merci.

Merci de votre aide précieuse.

A voir également:

3 réponses

93

A oui, j'ai oublier de préciser, j'ai aussi un vieux CD de Kasperky anti-virus, me conseillez vous de l'installer en sachant que j'adore le tout dernier Avast depuis la mise à jour, et que la fonction du scan de "mail" est maintenant compris dans la version gratuite..
0
Utilisateur anonyme

Hello

Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité
et
Une sécurité gratuite efficace ? Ça existe !

@+
0
93

Merci, mais seulement j'ai besoin de savoir ce que je dois désinstaller, en gros je veux savoir lequel de ces anti-virus dois-je désinstaller, car je n'arrive pas à choisir...

Merci.
0