Je suis dans l'embarras le plus complet. J'ai fait faire mon unité centrale par deux jeunes qui semblaient s'y connaître et que j'ai trouvé sur internet. Ils m'ont livré mon PC sur un parking contre une somme d'argent. Depuis ce jour, quand je l'allume le PC s'éteint à n'importe quel moment sans raison et à une durée différente. Ca peut être au bout de 5 mn comme de 10 mn. J'ai vérifié, il n'y a pas de temps pour l'écran de veille. De plus ils m'ont apparemment mis un windows 7 piraté car les mises à jour ne peuvent se faire. En fouillant sur le CD ASUS Fourni qui correspondrait à la carte mère, il semble que ça soit pour matériel LINUX or ce n'est pas ce que je voulais... Je ne comprends rien, surtout que maintenant je ne peux plus du tout l'allumer. Un message sur mon écran me dit que le moniteur est en veille, ce qui n'est pas le cas... Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, car je suis bloqué et depuis maintenant 6 mois je ne peux utiliser cet ordinateur... Et bien sur les jeunes ne répondent plus du tout !
Il s'éteint brusquemment. Aucun message d'erreur. Là quand je veux l'allumer, il se lance mais rien sur l'écran... Depuis la dernière fois que je l'ai utilisé je n'ai plus le renvoi de l'image comme si il était en veille mais ce n'est pas ça. C'est clair que je n'aurai pas du faire confiance mais il me fallait un PC au meilleur prix car peu de moyen... Du coup là je suis bloqué et je ne sais comment faire. As tu une idée à me transmettre ? Merci d'avance...
non même pas. Je n'ai aucun retour d'image. Sur mon écran, il y a le message MONITOR GOING TO SLEEP et hop l'écran se met en veille. L'unité est pourtant allumé mais rien ! J'ai tenté de réinstaller avant ce problème de réinstaller une autre version de Windows 7 non piraté cette fois... L'installation s'est faite et en plein milieu l'image a disparu pour ne jamais revenir...
toujours pas. l'unite est allumé mais pas de retour image
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
26 févr. 2012 à 20:12
26 févr. 2012 à 21:27
26 févr. 2012 à 21:38
26 févr. 2012 à 23:53
27 févr. 2012 à 00:26