Problème d'onglet au démarage d'internet expl

Fermé
louis81 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 26 févr. 2012 à 15:42
 Darkhero - 28 févr. 2012 à 10:57
Bonjour a tous,

Mon problème est le suivant, ma compagne a un pc portable Acer Aspire 5710 intelcore duo, et depuis plusieurs mois il lui est impossible d'utiliser Iexplorer, à l'exécution de celui si un nombre incalculable d'onglets s'ouvrent en même temps (tous les mêmes) çe qui provoque l'arret de la machine......

Via clef usb j'ai installé malwarebytes et lancé un simple scan auccuns résultat, et également lancé un scan d'avast déja installé sans auccun résultat également.....

Qui peut m'aider?

D'avance merci pour l'intéret porté à se post.

Lou

2 réponses

louis81 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 17
28 févr. 2012 à 10:50
Persone ne sait m'aider?
0
Si vous avez IE9 dites vous que c'est normal, vous n'êtes pas le seul à avoir eu un problème de ce type, je l'ais eu aussi, mais j'avais IE8 avant, c'est en faisant la mise à jour que IE(9) s'est mis a faire n'importe quoi, j'ai du downgrad vers IE8 et je vous conseille d'essayer pour voir si ... c'est bien la version et non pa sle pc déjà
0