Probleme lors d'un telechargement

arthur93160 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 librequetucrois -
Bonjours tout dabord je suis sous windows seven ( je ne pense pas que sa aide par la suite mais je l'aurai dit au moins).
J'ai un probléme quand je telecharge un fichier mon telechargement s'arettent et reprend en boucle du coup quelque chose que je devrai téléchargé en 20minute met 3heures.
Quelqu'un aurait une idée d'ou sa pourrait venir et comment resourdre cela ( j'ai internet avec une clé wifi usb )
A voir également:

6 réponses

93

Tu utilise quel navigateur internet ?

Merci d'avoir préciser que tu est sous Seven, cela nous sert contrairement à ce que l'on pense.
0
arthur93160 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous mozzila firefox
Sinon quelque info complementaire,
Mon fai est sfr et mon ordinateur a la wifi grace a une cle usb wifi.
0
93

Essaye cette extension Firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/downthemall/
0
arthur93160 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa s'arrete encore avec l'addon :( c'est assez enervant cxar toute les 10 seconde sa s'arette 2 3 seconde :s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
93

As-tu des problèmes de débits ?
0

Ca arrive mais en ce moment non car quand je joue a mon jeu video en ligne il n'ya aucun bug.
Ce bug pour telecharger est apparu il y'a environ 2semaine, cela n'est surement pas du a cause d'un virus kaperski ne detecte rien :(
0
93

Essaye une analyse avec >>>http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html aucun téléchargement, car en ligne ;-)
0

Il n'a rien trouver du tout :s
0
93

As-tu ce problème qu'avec Mozilla Firefox ?
0

Non avec internet explorer je l'est aussi peut etre que sa peut venir de rapidshare?
0
librequetucrois

slt ; essayes :
Laisses le curseur de la souris sur la fenêtre de téléchargements.
Tu devrais voir moins de coupures ... (c'est pour tester, si tu veux)
Bien visible avec la fenêtre de téléchargements de Firefox (3.6.27)
0