Ma sauvegarde d'Itunes
Lilalou
-
Omega148 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omega148 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sauvegardé Itunes sur un disque dur externe. Seulement voilà, je ne sais pas comment faire pour réinstaller ma sauvegarde. Pour l'instant, mon fichier est sur le bureau et Itunes n'est plus comme avant. J'ai du restauré mon Iphone et j'ai bêtement synchronisé, du coup, tout est vide.
Je voudrais retrouver Itunes comme avant. Comment faire?
Merci.
J'ai sauvegardé Itunes sur un disque dur externe. Seulement voilà, je ne sais pas comment faire pour réinstaller ma sauvegarde. Pour l'instant, mon fichier est sur le bureau et Itunes n'est plus comme avant. J'ai du restauré mon Iphone et j'ai bêtement synchronisé, du coup, tout est vide.
Je voudrais retrouver Itunes comme avant. Comment faire?
Merci.
A voir également:
- Ma sauvegarde d'Itunes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
Pour restaurer des informations à partir d'une sauvegarde, adoptez l'une des méthodes suivantes après avoir connecté votre appareil iOS à l'ordinateur que vous utilisez normalement pour effectuer une synchronisation :
?Cliquez avec le bouton droit de la souris (ou maintenez la touchez Contrôle enfoncée tout en cliquant) sur l'appareil et choisissez Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde.