Sims3.pack
somewhereonlyweknow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
somewhereonlyweknow Messages postés 2 Statut Membre -
somewhereonlyweknow Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je joue aux sims 3 et que j'installe des fichier sims3pack. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes fichiers pack. Il y a peu de temps j'ai installer des chaussures en fichier sims3.pack,elles étaient très belles. J'ai vérifier si elles étaient bien installées sur ce pas de problème. Maintenant venons en au jeu : Dès que je prévois une nouvelle tenue pour mon sims je vois que les chaussures en question ne figurent pas dans le jeu. J'ai tenté de les réinstallés plusieurs fois mais sans succès! Je ne sais plus quoi faire? Je me suis renseigenr sur certains forum mais aucunes réponses. Quelqu'un saurait-il m'aider? me renseigner? merci d'avance pour votre précieuses aide!
Cela fait pas mal de temps que je joue aux sims 3 et que j'installe des fichier sims3pack. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes fichiers pack. Il y a peu de temps j'ai installer des chaussures en fichier sims3.pack,elles étaient très belles. J'ai vérifier si elles étaient bien installées sur ce pas de problème. Maintenant venons en au jeu : Dès que je prévois une nouvelle tenue pour mon sims je vois que les chaussures en question ne figurent pas dans le jeu. J'ai tenté de les réinstallés plusieurs fois mais sans succès! Je ne sais plus quoi faire? Je me suis renseigenr sur certains forum mais aucunes réponses. Quelqu'un saurait-il m'aider? me renseigner? merci d'avance pour votre précieuses aide!
A voir également:
- Sims3.pack
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Equivalent pack office gratuit - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Peut-être que le problème vient du téléchargement lui-même. As-tu essayé de voir avec l'auteur de ces chaussures?
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Et bien comment dire je ne sais pas du tout comment contacté l'auteur des chaussures étant donné que la page est en coréen voici le site et les chaussures en quetsion : http://blog.naver.com/PostThumbnailView.nhn?blogId=jinhee_a&logNo=110132347759&categoryNo=80&parentCategoryNo=