NS comment faire des statistiques(debutant)
jim
-
kjkjkj -
kjkjkj -
Bonjour
J'ai déjà quelques jours cherché un simulateur pour les réseaux ad hoc, afin de simuler des scénarios pour comparer la qualité de service offerte par défirent algorithmes de routage, et après l'installation (redhat linux) et tests, ce simulateur marche bien avec des petits scénarios, maintenant que je veux démarrer mon travail, il faut pour tirer des résultats que je les utilise pour évaluer la qualité de service, besoins de calculer le délai de transfert des paquets, le taux de perte,…
J'ai pas une idée comment et où le point de départ ????
Pour cela si quelqu'un qui a des idées je serai très reconnaissant pour leur aide
Je vous souhaite une très bonne journée et bon travail
**Si qq'un a besoin d'aide sur ce sujet (niveau vrai débutant!!!!!!!) je serais en place**
J'ai déjà quelques jours cherché un simulateur pour les réseaux ad hoc, afin de simuler des scénarios pour comparer la qualité de service offerte par défirent algorithmes de routage, et après l'installation (redhat linux) et tests, ce simulateur marche bien avec des petits scénarios, maintenant que je veux démarrer mon travail, il faut pour tirer des résultats que je les utilise pour évaluer la qualité de service, besoins de calculer le délai de transfert des paquets, le taux de perte,…
J'ai pas une idée comment et où le point de départ ????
Pour cela si quelqu'un qui a des idées je serai très reconnaissant pour leur aide
Je vous souhaite une très bonne journée et bon travail
**Si qq'un a besoin d'aide sur ce sujet (niveau vrai débutant!!!!!!!) je serais en place**
A voir également:
- NS comment faire des statistiques(debutant)
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
3 réponses
salut, moi aussi je travaille sur ns-2, et je doit faire des senarios pour differnets réseaux afin de comparer lecomportent avant et apres de ces reseaux,
je te demande si tu a quelquel senarios n'hesite pas a me les envoyer
ok ?
merci
je te demande si tu a quelquel senarios n'hesite pas a me les envoyer
ok ?
merci
salut jai besoin de calculer les perte de paquets et le débit et jitter si tu peu m'aidé ça serait adorable merci
Ya t'il qlq qui peu m'aider???????????????????????????????
bein mon probléme c'est quee j'ai implémenter en c++ un protocole mais le probléme que j'ai est que mnt faut que je le test mais ya pti probléme ché pas comment faire apl au fonction déja défini en c++ pour l'envoie des parquet et la reception comment je dois faire ????????????????????????????????????????
bein mon probléme c'est quee j'ai implémenter en c++ un protocole mais le probléme que j'ai est que mnt faut que je le test mais ya pti probléme ché pas comment faire apl au fonction déja défini en c++ pour l'envoie des parquet et la reception comment je dois faire ????????????????????????????????????????