Conseil kit Gamer

Letsrox -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! j'aurais besoin de conseil, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, et je souhaiterais en partant de mon pc actuel passé sur un pc Gamer a moindre cout. J'ai quelqu'un dans mes connaissances qui pourrait effectuer les modifications de pièces, déjà un écran de qualité et un clavier/sourie. J'ai vu cette liste de "kit" pour augmenter les performances de son PC.

Mon but est de pouvoir jouer a Skyrim ou encore Battlefield sans soucis, même en rajoutant des mods graphiques(skyrim).

Alors voilà je voudrais savoir si un de ces kit serait adapter a ce que je recherche. ( Mon ordinateur dispose déjà d'un bon disque dur, mais je croit qu'on peut garder que sa.. )
Suis-je obliger d'en racheter un totalement ?

Voici la liste de kit dont je vous parle:

http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/#prods

Merci d'avance

PS: Meilleur rapport Qualité/Prix de préférence, mon budjet a quand même des limites ^-^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

mon budjet a quand même des limites <= lesquelles?? C'est ça l'important.

Et puis les kits ne sont pas forcément avantageux, pour parfois le même prix ou peut-être quelques euros de plus tu as bien mieux en composants séparés.
1
Utilisateur anonyme

P.s: ce serait pas plus mal que tu nous précises ta config actuelle histoire de voir ce qu'il faut changer et ce qu'on peut garder.
0
Letsrox

Merci pour ta réponse rapide.

Mon pc actuel : http://www.fnac.com/Compaq-SG3-328FR-M-ecran-Q2022a-20-TFT/a3498022/w-4

Mon budjet: j'aimerais ne pas dépassé les 800€ si possible, 1000€ gros gros maximum.
0
Utilisateur anonyme

En fait tu veux un nouveau Pc quoi... Parce qu'avec ton budget pas la peine de garder autre chose que le graveur et le disque-dur du Compaq. (il n'y a de toutes façons pas grand chose d'autre de récupérable hormis le moniteur)
0
Letsrox