Conseil kit Gamer

Letsrox -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! j'aurais besoin de conseil, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, et je souhaiterais en partant de mon pc actuel passé sur un pc Gamer a moindre cout. J'ai quelqu'un dans mes connaissances qui pourrait effectuer les modifications de pièces, déjà un écran de qualité et un clavier/sourie. J'ai vu cette liste de "kit" pour augmenter les performances de son PC.

Mon but est de pouvoir jouer a Skyrim ou encore Battlefield sans soucis, même en rajoutant des mods graphiques(skyrim).

Alors voilà je voudrais savoir si un de ces kit serait adapter a ce que je recherche. ( Mon ordinateur dispose déjà d'un bon disque dur, mais je croit qu'on peut garder que sa.. )
Suis-je obliger d'en racheter un totalement ?

Voici la liste de kit dont je vous parle:

http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/#prods

Merci d'avance

PS: Meilleur rapport Qualité/Prix de préférence, mon budjet a quand même des limites ^-^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

mon budjet a quand même des limites <= lesquelles?? C'est ça l'important.

Et puis les kits ne sont pas forcément avantageux, pour parfois le même prix ou peut-être quelques euros de plus tu as bien mieux en composants séparés.
1
Utilisateur anonyme

P.s: ce serait pas plus mal que tu nous précises ta config actuelle histoire de voir ce qu'il faut changer et ce qu'on peut garder.
0
Letsrox

Merci pour ta réponse rapide.

Mon pc actuel : http://www.fnac.com/Compaq-SG3-328FR-M-ecran-Q2022a-20-TFT/a3498022/w-4

Mon budjet: j'aimerais ne pas dépassé les 800€ si possible, 1000€ gros gros maximum.
0
Utilisateur anonyme

En fait tu veux un nouveau Pc quoi... Parce qu'avec ton budget pas la peine de garder autre chose que le graveur et le disque-dur du Compaq. (il n'y a de toutes façons pas grand chose d'autre de récupérable hormis le moniteur)
0
Letsrox

Disons que la plus part des PC que j'ai vu étaient livrés sans OS. J'y connais pas grand chose hein mais l'OS est dans le disque dur non ? donc si je garde celui ci je fait des belles économies si c'est le cas
0
Utilisateur anonyme

Heu, encore faut-il que tu puisses réactiver le Windows OEM d'origine de ton Compaq qui est lié a ce Pc et ses composants, principalement la carte-mère et le processeur.
0
Letsrox

Dans ce qui correspond a mes critères y'a ce PC, mais je sais pas si il sera suffisamment puissant pour du Skyrim ultra +mods quoi..

Qu'en pense tu ?

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-edition-windows-75240.html
0
Utilisateur anonyme

Oui il est très bien ce Pc, avec Windows et déjà monté, pour le prix c'est vraiment pas mal. Et Skyrim doit tourner à fond sans problème avec ça.
0
Letsrox

Et quelle est la différence avec les autres PC proposés a 100 ou 200€ de plus ? Parce que quitte a investir, je suis plus a sa prêt..
0
Utilisateur anonyme

La carte-graphique bien souvent, c'est pas vraiment le prix qu'il faut regarder, c'est ce qu'il y a dedans... Le Viper est un très bon compromis prix/performances.
0
Letsrox

Disons que si j'investis dans un PC Gamer c'est aussi pour pouvoir jouer aux futurs sorties sans avoir a réinvestir tout les ans dans des pièces quoi..
Donc d'après toi le Viper est une bonne offre ?
0
Utilisateur anonyme

Pour le prix, Windows inclus Pc monté et installé oui. Le processeur est le meilleur processeur pour gamer actuellement, la carte-graphique ne fera pas passer tous les jeux à fond sur un moniteur full HD (que Metro 2033 et BF3 qui passeront pas fluide en Ultra sur un full HD) mais les autres jeux sans problème.

Sinon en Pc tout prêt chez materiel.net mais quand même 200€ plus cher: Millenium Xtreme Edition - Windows 1200€
PC de jeu, Processeur Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 570, 8192 Mo (8 Go), Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) - SP1

Et là t'es tranquille pour un bon moment, certainement au moins 2 ans sans rien changer.
0