Besoin aide sur écran HD

nainposteur123 Messages postés 1 Statut Membre -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais quelques questions concernant les écran HD DEL.
Voilà, hier mon écran d'ordinateur a rendu l'âme, puis j'ai décidé d'aller en acheter un nouveau,
lors de l'installation de mon écran, j'ai eu quelques complications. Ayant une carte graphique prenant les fil HDMI ainsi que mon écran full HD 1920 par 1080 pixels, j'ai décidé de le mettre en plus haute résolution, mais voilà qu'un contour noir apparait tout autour de mon image (image qui ne couvre pas toute mon écran). J'ai essayer de gosser après les boutons de l'écran sans résultat, j'ai donc été dans mon ATI cc avancés (cataclyst control center)
et puis j'ai trouver <<mise à l'échelle>> me permettant de contrôler le sous-balayage et le surbalayage de mon écran. J'ai donc mis au maximum le surbalayage afin de couvrir la totalité de mon écran. Mais qu'est ce que le surbalayage et est-ce mauvais si il est au maximum, peut-il endommager mon écran ? Et qu'est ce que le traitement de l'ITC et le GPU ? Pourquoi je ne peut à partir de l'écran régler l'affichage et un message apparaissant me dit <<il se peut que la résolution de l'écran de votre ordinateur ne peut atteindre la résolution optimal 1920 par 1080 pixels>> quand j'ai une carte graphique HD et un écran HD ?

Merci de me répondre le plus rapidement possible et de ne pas me mettre des liens comme réponse, car les liens sont souvent pas réponse à mes questions.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

montre moi ton ecran sur un lien stp
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Ouvrir Catalyst Control Center et mettez le surbalayage à 0%.
0