Synchronisation des taches sur BB9500

Fermé
tornade747 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 09:47
tornade747 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 11:54
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un blackberry 9500 storm, j'ai installé bb desktop manager, réussi à synchroniser les contacts, le calendrier mais je n'arrive pas à importer mes tâches dans mon BB 9500 Storm. Après avoir parcouru, l'ensemble des forums sur la synchronisation, je ne suis pas parvenu à trouver de solution. Pour information, je suis allé dans le calendrier>> options générales, afficher taches... Mais rien ne s'importe dans mon bb. Pourriez-vous me faire part de vos suggestions?

1 réponse

tornade747 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 11:54
Eurêka! J'ai trouvé ce qui ne fonctionnait pas !

Lorsque je crée une tâche dans Out look 2007, je la glisse dans un sous dossier que je crée que je nomme différemment (ex : client N°XXXX), alors forcement, après le dossier principal tache se retrouve vide.

La solution, à la création d'une tache, laisser un exemplaire dans le dossier tache et en faire une copie dans le sous dossier (client N°XXXX).

Pour résoudre le problème et importer les taches que vous souhaitez avoir dans votre bb :
cliquer sur une tache dans votre sous-dossier taches
appuyer sur la touche ctrl
glisser la tache que vous souhaitez importer dans votre bb, dans le dossier taches
Synchronisez avec desktop et le tour est joué

A notez : pour importer toutes les taches de votre sous dossier, dans le bb, cliquez sur une tache>>cliquez sur ctrl+A >>> glissez dans taches : toutes les taches dans le dossier tache seront synchronisées quand vous lancerez la synchronisation avec desktop manager )

J'espère que mon problème résolu pourra servir à quelqu'un parce que je n'ai pas trouvé de solutions sur l'ensemble des forums.
0