A voir également:
- Ajout image cellule excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
2 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
26 févr. 2012 à 12:42
26 févr. 2012 à 12:42
Bonjour,
Comme ça.. ?
A+
Comme ça.. ?
Dim Img1 Private Sub ToggleButton1_Click() Dim Cel As Range Set Cel = ActiveCell Set Img1 = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.Image.1", Link:=False, _ DisplayAsIcon:=False) With Img1 .Name = "TBimg1" .Width = Cel.Width .Height = Cel.Height .Object.Picture = ToggleButton1.Picture .Object.PictureSizeMode = 1 End With End Sub
A+
Mike-31
Messages postés
18393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2025
5 128
27 févr. 2012 à 13:44
27 févr. 2012 à 13:44
Salut,
excusez mon intrusion, pour ne pas à avoir à afficher le chemin des images, il faut que ces dernières soit dans le même répertoire
dans ce cas la syntaxe est
ActiveWorkbook.Path & "\" & nom du fichier.xls
excusez mon intrusion, pour ne pas à avoir à afficher le chemin des images, il faut que ces dernières soit dans le même répertoire
dans ce cas la syntaxe est
ActiveWorkbook.Path & "\" & nom du fichier.xls
Enfaite mon problème c est que mon fichier xls va être sur un serveur web, les gens vont pouvoir récupérer le fichier en tant que modèle (saisie des données uniquement) et donc je n'aurai pas de lien avec de dossier de mon fichier.
Par contre, quand j'ai un bouton radio avec une picture je ne peux pas la récupérer et la mettre dans une cellule ?
Merci pour ton aide Mike-31
Par contre, quand j'ai un bouton radio avec une picture je ne peux pas la récupérer et la mettre dans une cellule ?
Merci pour ton aide Mike-31
26 févr. 2012 à 20:37
27 févr. 2012 à 12:29
Mon Img1 y dit... Merci de ta réponse mais je ne comprend pas bien à quoi sert Img1 ?
Y dis aussi... Ça aurait été plus agréable à lire et inciterait à répondre
27 févr. 2012 à 20:30
Set Img1 = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms.Image.1", Link:=False, _
DisplayAsIcon:=False)
mais cela crée un bouton après sur ma feuille alors que je souhaite une image. Y a t il un autre moyen ?