Ecriture d'une carte en données brutes : "RAW

timififilger -  
 timififilger -
Bonjour,

Je possède un lecteur de carte MSR 206 qui me permet d'encoder des cartes pour une machine de location que mon pere a racheté à un particulier.
Il a racheté cette machine a cause des pertes de son développeur pour une bouchée de pain, et je m'interesse un peu au fonctionnement de ces cartes pour comprendre comment la machine valide ou non la possibilité de retirer un film.
Les cartes disposent de crédits en unités lisibles a l'insertion de la carte dans le distributeur (motorisée).
J'ai essayé de lire une des cartes en mode iso mais la lecture est impossible.
J'ai alors essayé en mode données brutes (raw data) et la lecture est possible, mais les caracteres diffèrent selon la vitesse a laquelle je passe ma carte dans le lecteur msr, j'imagine que c'est une protection (le lecteur étant motorisé).

Je me demande donc comment faire pour lire les données a l'origine sur la carte sans avoir une retranscription des données en hexadecimal qui varie selon la vitesse du passage de la carte comme c'est le cas en mode données brutes, et si il est possible de dupliquer une carte ou mettre un nombre d'unités données (j'aimerai pouvoir remettre cette machine en marche et avoir des cartes a donner a des eventuels clients...)

Merci de m'aiguiller, (je précise avoir déja jeté un coup d'oeil au livre de patrick gueulle sur les cartes magnetiques mais je n'ai pas trouvé d'information concernant les différents formats d'encodage sur les cartes a puces...

A voir également:

2 réponses

Clem

Tu peux essayer de lire le contenu si il est situé dans un fichier en php ou avec ton Terminal ;)
0
timififilger

Salut un peu tard mais je reviens sur le sujet, je ne comprends pas ta réponse. J'ai ma carte, un msr 206, et je n'arrive pas a lire les données en données brutes binaires. Quel est le rapport avec le php?
0