.js8 sous windows 7
tt40
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'installer un emulateur ps2(pcsx2 0.9.8 r4600) sur mn pc (hp probook 4520s),quand je laisse "CALL OF DUTY"il ya une une notification qui apparait:"le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows XP(R) ne repondait plus et été récupéré".js8 sous windows 7.d'autres jeux fonctionnent corretement.comment y remèdier?aider mw.merci
A voir également:
- .js8 sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
N'espere pas émuler une PS2 avec une carte graphique Intel !
tt40
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
pourtant d'autres jeux y fonctionnent la dessus avec mn pc!!!
Kingzak34
Messages postés
2944
Membre
Dernière intervention
544
Oui enfin ils doivent être loin d'avoir les graphismes au max, et des jeux ca ne veut rien dire, et avec un Phenom IIX4 965 3.4Ghz, 4Go de RAM, W7 et une HD5770 l'émulation PS2 est pas totalement fluide ( pas mal de baisses se ressentant vachement avec la musique )
tt40
ok,tu me conseillerais kel matos alors
Kingzak34
Messages postés
2944
Membre
Dernière intervention
544
Tout dépend de ce que t'en fait, c'est quoi tes jeux et ils tournent comment en quelle qualité dans les options ?
tt40
god of war,resident evil,true crime...tous en iso
Salut,
Je pense que ta carte graphique est trop vieille (si elle date de Windows XP y'a des chances, la PS2 était dur à émuler à cette époque). C'est quelle marque et quel modèle ?
Essaie de mettre à jour son pilote sinon.
Je pense que ta carte graphique est trop vieille (si elle date de Windows XP y'a des chances, la PS2 était dur à émuler à cette époque). C'est quelle marque et quel modèle ?
Essaie de mettre à jour son pilote sinon.