Logiciel batiment et niveaux de sous-ouvrages
gégé
-
gégé -
gégé -
Bonjour,
Batigest Apibat PME ne permet que de créer un sous-ouvrage d'ouvrage,
existe-t-il un logiciel qui permet de créer plusieurs niveaux de sous-ouvrages comme par exemple pour avoir un sous sous-ouvrage et un sous sous sous ouvrage ?
Donc ici avec 3 niveaux de sous ouvrages au dessous de l'ouvrage (comme une nomenclature d'ouvrage)
Avec comme composantes d'ouvrage possibles: sous-ouvrage, article, et main d'oeuvre auquel on peut affecter un coéficient.
Batigest Apibat PME ne permet que de créer un sous-ouvrage d'ouvrage,
existe-t-il un logiciel qui permet de créer plusieurs niveaux de sous-ouvrages comme par exemple pour avoir un sous sous-ouvrage et un sous sous sous ouvrage ?
Donc ici avec 3 niveaux de sous ouvrages au dessous de l'ouvrage (comme une nomenclature d'ouvrage)
Avec comme composantes d'ouvrage possibles: sous-ouvrage, article, et main d'oeuvre auquel on peut affecter un coéficient.
A voir également:
- Logiciel batiment et niveaux de sous-ouvrages
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Je ne comprend pas alors cette régression dans les versions précédentes, les programmeurs ne seraient-ils plus programmer ?
Je vais faire un test et je te tiens au courant.
Sinon je ferais une remontée au chef de marché.
Bien à toi
merci ...