Bug inexplicable

cisse11 -  
 cisse11 -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai installé 4 jeux dessus, à savoir, Le seigneur des Anneaux: La Guerre du nord, Prince of Persia, Battlefield 3 et Football Manager 2012.
Faisant mes études à Sète l'ordi est donc la bas mais habitant à Carcassonne le weekend et les vacances je l'ai ramené à Carca mais la problème énorme:
Les deux derniers jeux cités plus haut marchent a la perfection dans les deux endroits mais les deux premiers ne marchent qu'a Carcassonne et pas a Sète donc si quelqu'un comprend quel est le problème j'aimerais assez mettre la lumière sur ce phénomène inexpliqué lol
P.S J'ai aussi remarqué que mes icônes de bureau ne sont pas rangées dans le même ordre suivant que je suis à Sète ou à Carcassonne.

Merci de vos suggestions :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, pendant le transport ta du cogner l'ordi et le disque dur à surment merder .
0
cisse11

Oui mais c'est bizarre que ca le fasse a chaque fois et seulement sur 2 jeu non ?
0
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre 254

Ah.. mon message à du être supprimer... :
il dit bien que ça lui fait ça a chaque fois donc quand il revient de Carca, le jeux remarche.
donc ce n'est pas un problème mécanique mais un problème d'authentification et d'autorisation suivant les lois du pays (ou la connection)
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Ouais, fin Sète et Carcassonne sont deux villes française ;)
0

*Fail*
dans ce cas ce sont les connexion internet qui peuves êtres en tors.
que les jeux demande une mise a jour par internet avant de se lacer et ne se lances pas si elle n'a pas été faite.
0
cisse11

Ha ok ... vous avez une solution pour moi si c'est ca ou alors c'est insoluble ?
0

Bonjour, quel est la marque de ton ordi?
quelle sont ses caractéristiques ?
Est-ce que ça l'a fait plusieurs fois ? (au moins deux fois a chaque endroits) ?
Kentoc'h mervel evet bezañ saotret
0
cisse11

Bonjour,
la marque est Cooler Master apres pour les caractéristiques je les ais pas en tete mais on me l'a fait pour que je puisse jouer beaucoup donc il est monté avec des pieces recentes et assez performantes je chercherais ce week end plus precisement.
Oui a chaque fois que je deplace l'ordi ca le fait.
0

Cooler master c'est juste la marque du boitier en fait, il a donc été assemblé. si effectivement à Sète tes icones sont ranger dans un ordre précis, à Carcassonne elles sont dérangée et qu'a Sète elles reprenne leurs place (ect) ce doit être un problème de connexion ou d'autorisation suivant le lieux..
0
cisse11

Ha mince desolé je n'ai que quelques rudiments en informatique. Je me renseignerais chez mon beau pere qui m'a assemblé l'ordi !
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Question bête, tu nous dit que tu étudie à Sète, j'en conclue donc que tu te connecte au lycee/ecole. Utilisé tu un client type Novell ?
0
cisse11

Non j'ai un ordi perso je pourrais pas jouer sur ceux de l'école c'est contrôlé lol
0