Souci avec la resolution de mon ecran
seba84
-
seba84 -
seba84 -
bonjour a tous,voila mon "petit" souci,apres avoir achete le kit de liason pour brancher mon ordi potable sur ma tv, j'ai ete sur le forum et j'ai suivi les conseils des utilisateurs du forum qui avait deja fait ce genre de parametrage sur leur ordi pour voir la tv .;mais voila ce qu'il m'est arrive...
j'arrive a regarder mon ordi sur ma tv mais que en noir et blanc j'arrive pas a le voir en couleur j'ai bien fait clic droit souris propritées-parametres-avance puis j'ai ete dans gestionnaire utilitaires et la j'ai selectionne mon 2eme poste et la pres ca j'ai donc seelctionne mes nouveaux parametres mais le gros souci
c'est que mon ecran de mon portable n'est plu comme avant les caracteres ont grossi comme si je regardais avec une loupe, dinc je ne peux pas rester devant mon ecran, j'aimerai lui redonner sa postion normale.; est -ce que un de vous a deja fais une mauvaise manipultion comme et comment la solutionne et çi par la meme j'avais la solution pour juste voir mon image sur la tv en couleur ca serait pas mal mais le plus important c'est de remettre la bonne resolution a mon ordi..
j'espere ne pas avoir ete trop long par avance merci a tous ceux qui repondront a mon message ..
a bientot
j'arrive a regarder mon ordi sur ma tv mais que en noir et blanc j'arrive pas a le voir en couleur j'ai bien fait clic droit souris propritées-parametres-avance puis j'ai ete dans gestionnaire utilitaires et la j'ai selectionne mon 2eme poste et la pres ca j'ai donc seelctionne mes nouveaux parametres mais le gros souci
c'est que mon ecran de mon portable n'est plu comme avant les caracteres ont grossi comme si je regardais avec une loupe, dinc je ne peux pas rester devant mon ecran, j'aimerai lui redonner sa postion normale.; est -ce que un de vous a deja fais une mauvaise manipultion comme et comment la solutionne et çi par la meme j'avais la solution pour juste voir mon image sur la tv en couleur ca serait pas mal mais le plus important c'est de remettre la bonne resolution a mon ordi..
j'espere ne pas avoir ete trop long par avance merci a tous ceux qui repondront a mon message ..
a bientot
A voir également:
- Souci avec la resolution de mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
j'ai recu a solutionner mon probleme, j'ai fait une restauration anterieure de mon systeme avant mon "bugg" et la j'ai reessayer de remettre mon adaptateur video et et ma resolution actuelle est de 1024 x 768 pixels et des que je selectionne le 2 eme ecran = celui de la tv ma resolution passe en 800 x 600 pixels
A VOTRE AVIS QUE DOIS FAIRE POUR RECUPERER LA MEME RESOLUTION ?
mettre une carte tv , changer de carte graphique ?
merci de vos conseils ..
A VOTRE AVIS QUE DOIS FAIRE POUR RECUPERER LA MEME RESOLUTION ?
mettre une carte tv , changer de carte graphique ?
merci de vos conseils ..