Enlever son au démarrage avec Mac OS 10.6.8
m.ter
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer le son au démarrage de mon ordinateur, en sachant que j'ai Mac OS 10.6.8, soit Snow léopard, j'ai vu qu'il y avait un logiciel efficace pour la version Lion mais qui ne fonctionnait pas sur ma version. Pourriez-vous m'indiquer un logiciel efficace pour ma version s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Je souhaiterais supprimer le son au démarrage de mon ordinateur, en sachant que j'ai Mac OS 10.6.8, soit Snow léopard, j'ai vu qu'il y avait un logiciel efficace pour la version Lion mais qui ne fonctionnait pas sur ma version. Pourriez-vous m'indiquer un logiciel efficace pour ma version s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:
- Enlever son au démarrage avec Mac OS 10.6.8
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
T'as pas du tout lire car je cite :
"J'ai un iMac G5 et un MacBook Intel.
Tous deux tournent sous Leopard.
Je n'ai aucun problème avec le gong.
Sur ces deux machines, le gong est neutralisé par StartUpSound PrefPane.... "
texte complet ici
A tester ?
Sinon, il suffit il suffit de couper le son, ou le baisser avant d'éteindre son Mac! et il n'y aura aucun son au démarrage.
Ritchi
PS: je rajouterai que perso, mon Mac est toujours allumé 24h/24. Il se met en veille quand je ne l'utilise plus ou instantanément si je déplace la souris en haut à droite de l'écran.
"J'ai un iMac G5 et un MacBook Intel.
Tous deux tournent sous Leopard.
Je n'ai aucun problème avec le gong.
Sur ces deux machines, le gong est neutralisé par StartUpSound PrefPane.... "
texte complet ici
A tester ?
Sinon, il suffit il suffit de couper le son, ou le baisser avant d'éteindre son Mac! et il n'y aura aucun son au démarrage.
Ritchi
PS: je rajouterai que perso, mon Mac est toujours allumé 24h/24. Il se met en veille quand je ne l'utilise plus ou instantanément si je déplace la souris en haut à droite de l'écran.
Cela ne répond pas à ma question, en effet je précise la version de mon ordinateur car les logiciels diffèrent en fonction de l'ancienneté de l'ordinateur. Du coup, les réponses sur ce sujet traité il y a quelques années sont obsolètes.